Pension Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Être pensionnaire n'est pas toujours amusant, sauf dans cette pension !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour digéré...Mais quoi?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour digéré...Mais quoi?   Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:03

"Bah..."

Il réfléchit.En faite,à part les membres de la pension,depuis qu'il avait perdu la mémoire,il n'avait pratiquement jamais eu d'amis.

""Non.Enfin,pas depuis ses cinqs dernieres années ^^' "

Il hesita a poser la question qu'il avait en tête.Il fini par se lançer...

"Et...Toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hôko
Baka Red, admin pour vous servir!
Hôko


Nombre de messages : 743
Caractère : Sympas, folle, n'as pas peur de dire des anneries, mais timide parfois..
Date d'inscription : 21/10/2006

Infos ado
Réunions:
Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Left_bar_bleue0/50Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Aucun

Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour digéré...Mais quoi?   Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:16

Hôko tourna la tête, et son regard devint vide, elle se remémora les souvenirs de l’année passée. Elle n’y repensait presque jamais car pour Hôko le présent devait être le présent et le passé ne doit pas refaire surface. Il est vrai que l’année de ses 14 ans, la jeune fille avait connu une relation.

" Ouais… "

Elle emprunta une de ses fameuses voies nostalgique.

" L’année dernière j’ai rencontré un garçon nommé Fill, c’était devenue mon seul ami dans le collège où j’étais. On s’entendait très bien, il supportait mon comportement variable et j’arrivais à garder mon sang froid quand il me taquinait. J’ai appris par la suite qu’il s’était lié d’amitié avec moi car il était amoureux, quand il me l’a avoué, j’ai accepté sans réfléchir. Avant, on s’amusait bien ensemble, mais lui était toujours très romantique et notre relation avait trop brusquement changer pour moi : lorsqu’on était amis, on rigolais sur tout et n’importe quoi, mais quand on est passé en couple… Plus rien n’était pareil et cela me faisait peur. "

Elle s’arrêta et pris une inspiration.

" En réalité j’ai découvert que je l’aimais comme l’ami qu’il était avant que l’ont sorte ensemble, et avec tous les faux je t’aime que je lui disait … Je me sentait perdue … Après cette histoire continue, mais je préfère m’arrêter là. "

Elle esquissa un sourire et tourna a nouveau les yeux vers Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour digéré...Mais quoi?   Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:30

Roxas ecouta toute l'histoire d'Hôko.C'était vraiment une triste histoire...Roxas soupira.

"Je vois...C'est un truc qui arrive souvent,en plus.Et sa fini souvent mal..."

Il aurait aimer savoir ce qui c'était passer apres,mais il ne chercha pas a savoir.C'était assez simple à deviner,en plus.Le blond commença à réfléchir et eut d'un coup un petit air angoissé.Et si...Et si il se passait la même chose?Il avala durement sa salive.Peutetre qu'en fait,ces deux là n'étaient que de très,très bons amis et...Roxas secoua la tête.Non.C'était impossible.Ce qu'il ressentait,c'était bien de l'amour.Ca ne pouvait pas être autre chose...Cette fois,il ne put s'empecher de se doner une petite baffe,ne pensant plus à Hôko juste à coté de lui.Il tourna la tête vers Hôko,gêné.

"Euh...C'est rien.C'est un tic nerveux."

Il fit un large sourire forçé.Il arretta vite de faire son malin.

"Ouais,bref.J'suis triste pour toi..."

Il ne trouvait pas grand chose à dire,pas vraiment très douer dans ce domaine là.
Revenir en haut Aller en bas
Hôko
Baka Red, admin pour vous servir!
Hôko


Nombre de messages : 743
Caractère : Sympas, folle, n'as pas peur de dire des anneries, mais timide parfois..
Date d'inscription : 21/10/2006

Infos ado
Réunions:
Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Left_bar_bleue0/50Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Aucun

Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour digéré...Mais quoi?   Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:46

Elle rigola.

" Y’a pas a être triste ! J’ai eu un ami merveilleux, Fill. Même si la suite était assez catastrophique, j’étais amoureuse des bons moments de délire qu’on a eu tous les deux ! "

Elle leva les yeux au plafond. Fill ressemblait au fond à Roxas, et ça la faisait sourire. Elle avait toujours traité son ex-petit ami de tous les noms, pour rigoler. Et les gens autour d’elle pensait plutôt que Fill était l’esclave d’Hôko, elle avait toujours était dans son monde : a rire sur n’importe quoi quand a lui, il essayer toujours de dévier la conversation sur des proverbes romantiques, essayant toujours de l’embrasser devant tout le monde.

" Mais … Aujourd’hui je crois que je … "
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour digéré...Mais quoi?   Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:01

Roxas regarda Hôko pendant un long moment.Elle était forte (Psycologiquement XD),et c'était une des choses que Roxas appréciait plus particulierement chez elle.

"T'as raison.Y faut plus(+) penser aux bonnes choses qu'aux mauvaises.Sinon...On court droit au mur."

Ouais.Roxas avait douté pendant un moment,mais il en était sur.Il était amoureux d'Hôko,il ne l'aimait pas en tant qu'amie où quelque chose du genre.La scene de la plage n'était pas du vent,n'est ce pas?Il soupira,pas mal de chose se bousculait dans sa tête aujourd'hui,il devait arretter d'y penser.Hôko reprit la parole,et Roxas la regarda.


"Tu....?"
Revenir en haut Aller en bas
Hôko
Baka Red, admin pour vous servir!
Hôko


Nombre de messages : 743
Caractère : Sympas, folle, n'as pas peur de dire des anneries, mais timide parfois..
Date d'inscription : 21/10/2006

Infos ado
Réunions:
Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Left_bar_bleue0/50Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Aucun

Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour digéré...Mais quoi?   Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:12

" Je suis sûre que … contrairement a l’année passée… Je suis vraiment … amoureuse. "

Elle s’arrêta et plongea ses yeux dans ceux de Roxas, un silence pensant s’installa a nouveau et les paroles d’Hôko faisait comme un grand échos. Une nouvelle déclaration, et a présent le cœur de la jeune fille recommençait a brûlé.

" Amoureuse… de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour digéré...Mais quoi?   Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:57

Roxas regarda Hôko et ecouta chacun de ces mots qui résonnait non seulement dans la piece,mais dans sa tête aussi.Le coeur du blondinet battait de plus en plus vite dans sa poitrine,et sa le stressais encore plus.Surtout,SURTOUT lorsqu'Hoko eut finit sa premiere phrase et le regarda droit dans ses yeux.C'était comme si il s'était prit deux flèches dans les yeux...Mais là,la sensation était agréable.Hôko reprit à nouveau la parole et ne dis que quelques mots.Quelques touts petits mots qui,pourtant,lui avait fait une sorte de déclic.Pendant ces deux derniers mois,c'est vrai.Il avait eu la trouille qu'Hôko en trouve un autre.Non pas qu'il ne doutait d'elle,mais de lui.Il ne la méritait peutetre pas?C'était assez simple de trouver un gars plus beau,plus fort et intelligent que lui.Il n'excellait pas vraiment dans ces matieres là...Pour lui,du moin.En revenant à la pension,il avait l'impression qu'elle était un peu plus distante,mais aparament...Rien n'avait changer.Roxas ouvrit la bouche,avant même d'avoir trouver ce qu'il allait dire,mais resta planter comme ça...Pour la raison que je viens de citer.Il devait avoir bien l'air bête là.

"J...Je...Euh..."

Il referma sa bouche,il avait beau chercher dans tout les recoins de sa tête,il ne trouvais absolument rien à dire.Alors,peutetre par reflexe,il sortit la seule chose qui lui venait à la tête.

"Je t'aime."

C'était peutetre stupide de sortir ça comme réponse,mais c'était déja mieu que de bafouiller <<Euh...En faite je...Et puis...Et apres...Sans oublier que...>>,non?
Revenir en haut Aller en bas
Hôko
Baka Red, admin pour vous servir!
Hôko


Nombre de messages : 743
Caractère : Sympas, folle, n'as pas peur de dire des anneries, mais timide parfois..
Date d'inscription : 21/10/2006

Infos ado
Réunions:
Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Left_bar_bleue0/50Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Aucun

Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour digéré...Mais quoi?   Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:18

Elle fut aussi troublée par les paroles du garçon qu’elle aimait. Sans cesse, elle avait parler de Roxas à Mattew pendant les vacances, jamais elle n’avait arrêter de penser a lui. Mais ce statut de couple la troublait encore et toujours, car même si elle aimait Roxas, elle avait peur de ne jamais être a la hauteur, de ne jamais pouvoir rendre heureux ce petit blondinet.
Elle s’approcha doucement de lui et posa sa tête sur le torse de son petit-ami, elle resta un moment plantée la, écoutant le cœur de l’autre battre. Il battait fort, comme celui de la jeune fille d’ailleurs, et bizarrement sa lui plaisait de savoir que dans leur deux corps, leur cœur avait battait a l’unisson. Puis, elle enroula ses bras autour de la taille de Roxas, mais sans relever la tête, elle se contenta de lui murmurer un seul mot.


" Merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour digéré...Mais quoi?   Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:38

Roxas resta figé quelques instant,il n'avait jamais vécut ça et ne savait pas comment s'y prendre.Il devait faire un truc particulier peutetre ou...?Il n'en savait rien et sa le gênais assez.Surtout lorsqu'Hoko le serra contre elle.Il se risqua alors de carresser les cheveux d'Hôko,sans trop savoir si sa se fesait ou pas XD.

"De...De rien."

Il se racla la gorge,un tic qu'il avait a chaque fois qu'il flippait où qu'il stressait.Il fini par arretter de caresser la chevelure de sa petite amie,se sentant stupide XD.

"D...Désolé...J'suis pas douer..."

Il regarda ailleurs,croyant qu'il se prennait la plus grosse honte de sa vie.x)
Revenir en haut Aller en bas
Hôko
Baka Red, admin pour vous servir!
Hôko


Nombre de messages : 743
Caractère : Sympas, folle, n'as pas peur de dire des anneries, mais timide parfois..
Date d'inscription : 21/10/2006

Infos ado
Réunions:
Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Left_bar_bleue0/50Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Aucun

Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour digéré...Mais quoi?   Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:28

Elle frissonna quand le blondinet lui caressa les cheveux, elle aimait bien. Elle l’écouta parler et finit par se redresser quand il retira sa main.

" Mais ce n’est pas grave ! Moi… moi non plus ! "

Elle rigola, ses yeux étaient a présent plongés dans ceux de Roxas, et elle ne voulait pas briser cet instant, seulement… C’était plus fort qu’elle. Lorsqu’elle entendit le générique de fin de Zblougi Zbat, elle ne put s’empêcher de pousser un hurlement.

" C’EST FINIII !! T__T "
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour digéré...Mais quoi?   Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:08

Roxas retourna sa tête vers Hôko,un peu...Surpris.Elle ne s'était pas moquer?C'était '''normal''' ce qu'il avait fait alors?Roxas ne put s'empecher de rire,content de pas encore une fois avoir gaffer.Il y eu alors à nouveau un de ces silence qui revenait assez souvent depuis tout a l'heure.Un silence lourd et pesant mais...Telement agréable.Ouais.Enfin...Ses moments là ne durait jamais longtemps.Hôko avait à nouveau hurler,et le blond faillit tomber du canapé XD.

"QUOI?QUAND?OU CA?QU'EST CE QUE J'AI FAIT? O___O"

Il fini par comprendre pourquoi Hôko était dans tout ces états: son émission étaient finie.Allelouia.Grace a ces séances...Euh...Romantique,Roxas avait put echapper à cette torture psycologique XD.Il regarda Hôko et reprit son sourire moqueur.Il ne pouvait pas s'en empecher,son coté moqueur reprennait forcément le dessus à un moment où à un autre.

"Tant mieu,sa te bousille le reste de ce qu'il y a dans ta tête."
Revenir en haut Aller en bas
Hôko
Baka Red, admin pour vous servir!
Hôko


Nombre de messages : 743
Caractère : Sympas, folle, n'as pas peur de dire des anneries, mais timide parfois..
Date d'inscription : 21/10/2006

Infos ado
Réunions:
Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Left_bar_bleue0/50Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Aucun

Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour digéré...Mais quoi?   Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:02

" Maaaaaais, je ne peux pas dormir sans mon épisode de Zblougi Zbat, chaque soir ! "

Elle tourna sa tête vers Roxas, le fixant de ses yeux pétillants et ronds : essayant de l’amadouer. Puis elle se laissa tomber en arrière, après tous els candidats de ce soirs étaient nuls : un vieux et une jeune superficielle. Après tout, c’est vrai que l’émission n’avait pas beaucoup d’audience, et ce soir une tentative de renouveau pour attirer le public masculin avait était mise en place sur la chaîne. Bref, si le plateau de l’émission savait que leur plus fidèle admiratrice ( Hôko ) – qui est sûrement et seulement le ‘ 1 ‘ d’audience sur les écrans – ce soir là, était passé de son émission préfère à un charmant blondinet… Que d’émotions.

" T’es beau, tu sais . "

Elle prit une inspiration.

" Mais t'es débile aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour digéré...Mais quoi?   Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:47

"Alors tu fais une nuit blanche. =)"

Il ricanna et s'accouda sur...L'accoudoire (XD) en maintenant sa tête.Il regarda la télévision,les pubs repassaient en boucle.Roxas espera qu'il n'allait pas repasser la pub de la fouine ou il était foutu XD.Puis,Hôko sortit <<T'es beau,tu sais.>> . Le blond tourna son regard vers Hôko en levant un sourcil,se demandant pourquoi elle disait ça d'un seul coup...Mais compris pourquoi juste apres.Il lacha sa tête et se redressa.

"C'est toi qui ose dire ça alors que tu regardes ce truc?Tu dois surement être la seule spectatrice au monde! O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Hôko
Baka Red, admin pour vous servir!
Hôko


Nombre de messages : 743
Caractère : Sympas, folle, n'as pas peur de dire des anneries, mais timide parfois..
Date d'inscription : 21/10/2006

Infos ado
Réunions:
Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Left_bar_bleue0/50Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Aucun

Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour digéré...Mais quoi?   Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:56

" Au moins, grâce a moi, l’émission a le mérite d’avoir une fan et de l’audience a coup sur ! "

Elle décida de se relever, elle attrapa la télécommande et d’un geste simple : l’éteignit. A présent, elle se dressa face a Roxas, et le regarda de toute sa hauteur, l’observant d’un œil malicieux avant de faire un petit demi tour sur elle-même pour rejoindre la sortie.

" Bonne nuit, Roxy ! "
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour digéré...Mais quoi?   Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:37

Roxas eut un petit rire.

"De l'audience hein...Me fait pas rire x)"

Il suivit du regard Hôko qui s'était lever et qui avait recuper la télécomande.La télévision s'éteignit d'un <<ZAP>> et le silence repris place.Hôko se placa ensuite juste devant le blondinet,qui leva un sourcil.Mais qu'est ce qu'elle va encore me faire?Se demandait-il surement.Eh bien rien.La jeune fille aux cheveux rouge se retourna et fila vers la sortie en lui disant bonne nuit.Roxas resta dans sa position quelques seconde.

"Euh...Salut."

Il resta planté là encore quelque minute et finit par se relever en s'éttirant.Il se gratta la nuque et alla reprendre son livre qu'il rangea dans la bibliotheque.Il regarda à nouveau l'état du salon...July allait avoir du boulot ~ . Il eut un sourire sadique et se dirigea vers la sortie à son tour,surement pour retourner vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour digéré...Mais quoi?   Pour digéré...Mais quoi? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour digéré...Mais quoi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Préparation pour le bal
» Valise pour plage =]
» Marcher, pour penser.
» Prépare tout pour le voyage *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Yuki :: 1ér Etage :: Salon-
Sauter vers: