Pension Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Être pensionnaire n'est pas toujours amusant, sauf dans cette pension !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marcher, pour penser.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Est déjà passé 10 fois dans le bureau du Directeur
Sarah


Nombre de messages : 309
Age : 30
Caractère : Joyeuse, timide et completement cinglé !
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos ado
Réunions:
Marcher, pour penser. Left_bar_bleue0/50Marcher, pour penser. Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Tennis

Marcher, pour penser. Empty
MessageSujet: Marcher, pour penser.   Marcher, pour penser. Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:39

Sarah sortait du réféctoire, dans son t-shirt vert anis et son pantacourt noir, elle traversa jusqu'au grand arbre. Pendant tout ce temps, ces pensées ce bousculaient pour ses sentiments pour Nouka, et son coeur se serra quand elle revit son regard, ce regard de la dernière fois... Elle ne pouvait se l'enlever maintenant. Oui, elle devait carrément le dégouter, sinon pourquoi un tel regard !? Ces pensées dérivaient, elle finit sur ctte pensée ci : cette malchance pour toute histoire de coeur; en arrivant devant cet être de la nature qui la surpomblait, qui lui donnait l'impression de la jauger inférieure... Comment croire au bonheur ? Cela lui fit penser à elle pas plus haute que sa taille, qui disait à son père qu'elle se marirais avec un prince charmant sur son grand étalon, et quand il lui demandait si il était beau comme ça, elle lui sautait dessus en lui disant : Pourquoi ne le serait-il pas ? Nouka était peut-être trop beau, trop bien... Elle ne le méritait pas voilà tout. Il fallait bien ce faire une raison.

* C'est ici que ça a faillis commencer, c'est ici que ça c'est "fini. *

Elle aurait bien voulu avoir un punching-ball pour évacuer sa frustration, sa peine... Elle se mit au début à faire des petites foulées autour de l'arbre. Puis elle les a grandit de plus en plus vite. De plus en plus dure. Ses jambes commençaient à lui faire mal, mais qu'est-ce que ça faisait du bien de courir, d'oublier, de ne plus penser... Oui c'est cela ne plus penser. Car comment oublier ? Elle n'ent puis plus qu'elle dut s'arrêter, le souffle court elle se mit contre l'arbre, les bras autour des genoux et la tête recrocquevillé... Attendant un signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://inm0tion.skyblog.com
Nouka
S'attire déjà des ennuis
Nouka


Nombre de messages : 170
Caractère : gentil, discret mais parfois moqueur
Date d'inscription : 10/02/2007

Marcher, pour penser. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, pour penser.   Marcher, pour penser. Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:51

Les derniers rayons rouges de soleil venaient de disparaître derrière l'internat. La pénombre prit place et la silhouette sombre de Nouka se glissa derrière le sapin. Le garçon avait déjà repéré Sarah mais souhaitait rester discret, encore quelques instants... Il s'accroupit derrière un banc pour mieux observer la jeune fille... Elle semblait malheureuse. Ses amis avaient dis vrai. Il n'avait fait que la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Est déjà passé 10 fois dans le bureau du Directeur
Sarah


Nombre de messages : 309
Age : 30
Caractère : Joyeuse, timide et completement cinglé !
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos ado
Réunions:
Marcher, pour penser. Left_bar_bleue0/50Marcher, pour penser. Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Tennis

Marcher, pour penser. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, pour penser.   Marcher, pour penser. Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:24

Sarah était toujours assise à la même place, et laissait ses pensées divaguées dans tous les sens... Ou un seul... Sa tête sur les genoux, elle regardait le soleil descendre, les couleurs d'un coucher rouge orangé se ballader sur les nuages. C'est là, qu'une larme coula.
Revenir en haut Aller en bas
http://inm0tion.skyblog.com
Nouka
S'attire déjà des ennuis
Nouka


Nombre de messages : 170
Caractère : gentil, discret mais parfois moqueur
Date d'inscription : 10/02/2007

Marcher, pour penser. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, pour penser.   Marcher, pour penser. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:00

Nouka se redressa et s'approcha lentement de la jeune fille. Quand il fut assez prêt, il perçut un sanglot. Il décida alors d'y aller carrément et se planta devant Sarah qui sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Est déjà passé 10 fois dans le bureau du Directeur
Sarah


Nombre de messages : 309
Age : 30
Caractère : Joyeuse, timide et completement cinglé !
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos ado
Réunions:
Marcher, pour penser. Left_bar_bleue0/50Marcher, pour penser. Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Tennis

Marcher, pour penser. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, pour penser.   Marcher, pour penser. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:10

Sarah était tellement plongée dans ces pensées qu'elle n'avait pas sentie la présence de Nouka. En le voyant sa silhouette sur ce fond d'orange, la fit sursauter et tressaillir son coeur.

* Calme toi Sarah... Zeeeeen ! *

La larme continuait de descendre sur sa joue, elle la chassa d'un geste de main et fixa celui qu'elle aimait. Toujours aussi classe, et ce regard... Son coeur se serra en se rapellant les sombres pensées des minutes d'avant.

" Euh... Sa... Salut Nouk'... "

Elle ne réussit pas à finir sa phrase, et rougit à l'idée qu'elle paraissait vraiment débile. Ses mains se resseraient sur son pantacourt pour essayer de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://inm0tion.skyblog.com
Nouka
S'attire déjà des ennuis
Nouka


Nombre de messages : 170
Caractère : gentil, discret mais parfois moqueur
Date d'inscription : 10/02/2007

Marcher, pour penser. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, pour penser.   Marcher, pour penser. Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:01

Nouka essayait de masquer non pas sa timidité, mais sa gêne. Nouka n'était pas un garçon timide. C'était une sensation qu'il n'avait jamais connu jusque là. Cependant, lorsqu'il croisa le regard de Sarah, il comprit enfin ce que tout cela signifiait. C'est comme ça qu'il sut qu'il était amoureux.

Salut Sarah, euh... Hem ! Je... j'voulais t'dire que... que je suis vraiment désolé pour tout à l'heure.

Il se racla encore la gorge, comme si ce geste pourrait chasser son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Est déjà passé 10 fois dans le bureau du Directeur
Sarah


Nombre de messages : 309
Age : 30
Caractère : Joyeuse, timide et completement cinglé !
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos ado
Réunions:
Marcher, pour penser. Left_bar_bleue0/50Marcher, pour penser. Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Tennis

Marcher, pour penser. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, pour penser.   Marcher, pour penser. Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:07

" Tout à l'h... Ahh, ce n'est rien. Je... Tu... Désolée, je me ... sens débile à parler... en hacher. Mais quand je suis... en face de toi... Je perds mes moyens... "

Sarah rougit encore plus à ces mots, et pourtant ils s'étaient installés entre eux deux, devant ce sapin. Elle fixa les yeux de Nouka, son regard si beau... Voilà, il avait la balle dans son camp et c'était ce promis-t-elle sa dernière chance pour ne pas trop souffrir.
Bizarrement, elle inspira un coup sans lâcher son regard, et se détendit subitement. Toute la pression qu'elle avait dans ses épaules se volatilisa, ses poings serrés se posèrent doucement sur ses genoux et même un petit sourir timide apparu sur ses lèvres.
La libération des paroles, ou simplement d'avoir fait un pas vers lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inm0tion.skyblog.com
Nouka
S'attire déjà des ennuis
Nouka


Nombre de messages : 170
Caractère : gentil, discret mais parfois moqueur
Date d'inscription : 10/02/2007

Marcher, pour penser. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, pour penser.   Marcher, pour penser. Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:48

Nouka avait compris. Cette fois, l'approche de Sarah ne lui passerait pas sous le nez !

C'est pareil pour moi. Je... je ne suis pas aussi sûr de moi quand tu es là. Je me sens bizarre et je ne me rappele même plus qui je suis ! ^^'

Il avala sa salive pour se donner du courage.

Quand je suis avec toi, je... je suis heureux...

Il prit les mains de la jeune fille et la tirra pour la mettre debout, en face de lui.

... et j'aimerais connaître ça... tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Est déjà passé 10 fois dans le bureau du Directeur
Sarah


Nombre de messages : 309
Age : 30
Caractère : Joyeuse, timide et completement cinglé !
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos ado
Réunions:
Marcher, pour penser. Left_bar_bleue0/50Marcher, pour penser. Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Tennis

Marcher, pour penser. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, pour penser.   Marcher, pour penser. Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:27

Sarah n'en croyait pas ses oreilles, mais son coeur ne la trahissait pas. Elle l'aimait et lui aussi. Ces mots résonèrent dans son coeur qui y chavira.

" Nouka... Je croyais que tu me détestais... J'avais tellement peur... Mais je suis tellement heureuse de m'être trompé ! "

Elle lui lacha ses mains, et mis ses bras autour du cou de Nouka, le fixa dans les yeux et lui dit doucement :

" Moi aussi je ressens la même chose. Je... Je t'aime Nouka. "

Voilà, elle avait reussit à dire ce qu'elle avait sur le coeur depuis tout ce temps. Et elle se sentait bien ainsi avec lui, pour rien au monde elle ne se serait écartée.
Revenir en haut Aller en bas
http://inm0tion.skyblog.com
Nouka
S'attire déjà des ennuis
Nouka


Nombre de messages : 170
Caractère : gentil, discret mais parfois moqueur
Date d'inscription : 10/02/2007

Marcher, pour penser. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, pour penser.   Marcher, pour penser. Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:13

Si Nouka devait décrire ce qu'il resentait en cet instant précis, il en serait absolument incapable. Il posa ses mains sur les hanches de sa belle et déposa un baiser sur ses lèvres.

" Je t'aime aussi, Sarah " lui chuchota-t-il à l'oreille
Il la serra fort contre lui et souhaita de tout son coeur que le temps s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Est déjà passé 10 fois dans le bureau du Directeur
Sarah


Nombre de messages : 309
Age : 30
Caractère : Joyeuse, timide et completement cinglé !
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos ado
Réunions:
Marcher, pour penser. Left_bar_bleue0/50Marcher, pour penser. Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Tennis

Marcher, pour penser. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, pour penser.   Marcher, pour penser. Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:49

Dans son étreinte, Sarah eu l'impression que son coeur allait lâché tellement elle était heureuse. Tout ce qu'elle croyait impossible c'était enfin réalisé. Elle rendit son étreinte à Nouka, et resta blotit contre lui, remplie de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://inm0tion.skyblog.com
Nouka
S'attire déjà des ennuis
Nouka


Nombre de messages : 170
Caractère : gentil, discret mais parfois moqueur
Date d'inscription : 10/02/2007

Marcher, pour penser. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, pour penser.   Marcher, pour penser. Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:45

Combien de temps s'écoula ? Qulques minutes, 3H ou des années ? Nouka s'en fichait. Mais son rêve se brisa lorsque la sonnerie de l'internat retentit.

* Mer... ><' Pas envie d'aller m'coucher !! *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Est déjà passé 10 fois dans le bureau du Directeur
Sarah


Nombre de messages : 309
Age : 30
Caractère : Joyeuse, timide et completement cinglé !
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos ado
Réunions:
Marcher, pour penser. Left_bar_bleue0/50Marcher, pour penser. Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Tennis

Marcher, pour penser. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, pour penser.   Marcher, pour penser. Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:31

Sarah se défit a contre coeur de Nouka. Se plongeant encore une fois dans son regard. Elle ne voulait pas rentrer, pas maintenant. C'est pour ça qu'elle lui prit la main et au lieu de se diriger vers la porte de l'internat, elle prit la direction inverse. Les risques de se faire prendre ou gronder, ne lui montèrent même pas à la tête, tout ce qu'elle voulait c'était être avec lui et rien ne la séparerait de lui ( Attention, Baka Green ne rigole pas, elle pourra mordre XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://inm0tion.skyblog.com
Nouka
S'attire déjà des ennuis
Nouka


Nombre de messages : 170
Caractère : gentil, discret mais parfois moqueur
Date d'inscription : 10/02/2007

Marcher, pour penser. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, pour penser.   Marcher, pour penser. Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:27

Hé, Sarah ! Qu'est-ce tu fais ?
Mais la jeune fille posa un doigt sur ses lèvres, geste qui lui suffit pour la suivre sans discuter...

Les deux adolescents s'éloignèrent dans le park en direction de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcher, pour penser. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, pour penser.   Marcher, pour penser. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher, pour penser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation pour le bal
» Valise pour plage =]
» Prépare tout pour le voyage *o*
» Pour digéré...Mais quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Yuki :: Parc de la pension :: Grand Sapin-
Sauter vers: