Pension Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Être pensionnaire n'est pas toujours amusant, sauf dans cette pension !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Nouka

Aller en bas 
+3
Lou
Roxas
Nouka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nouka
S'attire déjà des ennuis
Nouka


Nombre de messages : 170
Caractère : gentil, discret mais parfois moqueur
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée de Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouka   Arrivée de Nouka - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:55

Impossible, répondit-il en secouant la tête. Leur bande était bien trop puissante, ils étaient plus que personne ne l'imaginait. Si j'osais en dénoncer quelques uns, d'autres rapliqueraient pour les venger. J'étais coincé. C'est pour ça que j'ai carrément décidé de m'casser, pour construire une autre vie. Ma mère était pas trop au courant de l'histoire, elle ne savait quasiment rien. De toute façon j'avais pas envie de la faire flipper. Par contre, j'ai confié quelques trucs à mon beau-père et il m'a conseillé d'aller à Yuki parce que son neveu y était aller, y'a 5 ou 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée de Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouka   Arrivée de Nouka - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:29

Roxas ecouta la réçit de Nouka,se rendant peu à peu compte de ce qui se passait dans la tête du garçon.Il fini par prendre la parole.

"Je comprend que ca t'ai quelque peu...Traumatisé mais bon..."

Il s'interrompa,cherchant ses mots.

"Tu ne peux pas impliquer Sarah dans cette histoire.Elle n'a rien à voir avec...Euh...Kelly.T'es en train de la faire souffrire à cause de TES problemes."

Il comprennait bien ce que ressentait Nouka,mais il n'aimait pas qu'on fasse souffrire les autres a causes de ses problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Connait toutes les cachettes de la pension!
Mattew


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée de Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouka   Arrivée de Nouka - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:30

Mattew écouta son ami et fut toucher par son récit, au fond Nouka connaissait comme bien des pensionnaires un passé assez tragique et brutal. Le jeune garçon était sûrement traumatisé à cause de cette mésaventure, mais le remède pour soigner les plaies de Nouka était tout trouvé.

" Eh bien ! C’est une sacré aventure dis moi. "

Il se stoppa net, il venait de voir qu’il parlait comme un vieux. Mais repris.

"Tu devrais chercher un médicament pour te remettre de cette histoire, brother ! Un conseil ? Sarah et toi! Filez ! Le grand love t’attends …"

Il lui fit un clin d’œil pour finir par lui sourire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouka
S'attire déjà des ennuis
Nouka


Nombre de messages : 170
Caractère : gentil, discret mais parfois moqueur
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée de Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouka   Arrivée de Nouka - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:04

J'veux bien, mais le truc c'est que j'aurais peur de faire ne ce serait-ce qu'UN SEUL jaloux. Je veux pas que ça me retombe dessus, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
A rencontré tout le monde!
Lou


Nombre de messages : 421
Caractère : amicale, déffensive
Date d'inscription : 21/10/2006

Infos ado
Réunions:
Arrivée de Nouka - Page 3 Left_bar_bleue0/50Arrivée de Nouka - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Piscine

Arrivée de Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouka   Arrivée de Nouka - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:07

T'en fais pas, Nouka. C'est sûr que tu n'as pas du être le seul à craquer sur Sarah mais c'est TOI qu'elle aime bien. Alors fonce ! Il ne pourra rien t'arriver à Yuki, c'est trop paisible et pommé xD

Elle lui fit un grand sourire, rassurée sur le futur qu'attendait sa chère Baka Green. Elle en profita pour jetter un regard amoureux à Mattew.
Revenir en haut Aller en bas
Hôko
Baka Red, admin pour vous servir!
Hôko


Nombre de messages : 743
Caractère : Sympas, folle, n'as pas peur de dire des anneries, mais timide parfois..
Date d'inscription : 21/10/2006

Infos ado
Réunions:
Arrivée de Nouka - Page 3 Left_bar_bleue0/50Arrivée de Nouka - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Aucun

Arrivée de Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouka   Arrivée de Nouka - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:16

Hôko leva la tête vers Nouka, certes : un passé troublant qu’il avait ce grand garçon. Mais aujourd’hui il fallait ouvrir grand les yeux et faire face au présent. Leur présent. Les blessures d’une histoire de cœur ne se répare que grâce a l’aide d’un amour nouveau : et c’était de ça que Nouka avait besoin. La jeune fille aux cheveux rouges tapa sur la table, de son faible poing.

" GO ! Vas y maintenant ! Car tu sais, les filles, sa n’aime pas attendre… Et je pense que c’est pas terrible de laisser Sarah seule comme ça. A l’heure qu’il est elle doit juste souffrir, n’attendant qu’un signe de ta part, Nouka. "
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée de Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouka   Arrivée de Nouka - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:30

A cause du coin de poing d'Hôko sur la table,Roxas sursauta et son coude glissa.Baf.Roxas grogna et se frotta la tête en regardant la jeune fille au cheveux rouge,mais préféra ne pas changer de sujet et regarda Nouka.

"Et puis bon...On est pas beaucoups ici,je crois pas qu'une bande de malfrat viendra te casser la figure."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
A rencontré tout le monde!
Lou


Nombre de messages : 421
Caractère : amicale, déffensive
Date d'inscription : 21/10/2006

Infos ado
Réunions:
Arrivée de Nouka - Page 3 Left_bar_bleue0/50Arrivée de Nouka - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Piscine

Arrivée de Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouka   Arrivée de Nouka - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:54

Lou éclata de rire. L'esprit joyeux de la bande refaisait surface. Elle se leva et tirra Nouka pour l'obliger à faire de même.

Alleeeezzzz ! Vas-yyyyy !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouka
S'attire déjà des ennuis
Nouka


Nombre de messages : 170
Caractère : gentil, discret mais parfois moqueur
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée de Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouka   Arrivée de Nouka - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:56

Hein ? J'y vais là ?? Maint... MAINTENANT ? 0_0"

Prit de panique, il se mit à transpirer et se laissa faire par Lou. Nouka se retrouva debout sans avoir su comment et il regarda ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
A rencontré tout le monde!
Lou


Nombre de messages : 421
Caractère : amicale, déffensive
Date d'inscription : 21/10/2006

Infos ado
Réunions:
Arrivée de Nouka - Page 3 Left_bar_bleue0/50Arrivée de Nouka - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Piscine

Arrivée de Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouka   Arrivée de Nouka - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:00

La jeune fille s'était rassise et fixait Nouka.

Mais ouiiiii ! MAINTENANT ! Sinon Baka Red et Baka Pink se feront un plaisir de te botter les fesses...

Elle regarda Hôko d'un air malicieux. Celle-ci tambourinait la table au rythme de ses petits poingts. Elle chuchotait : " Allez, allez ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Hôko
Baka Red, admin pour vous servir!
Hôko


Nombre de messages : 743
Caractère : Sympas, folle, n'as pas peur de dire des anneries, mais timide parfois..
Date d'inscription : 21/10/2006

Infos ado
Réunions:
Arrivée de Nouka - Page 3 Left_bar_bleue0/50Arrivée de Nouka - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Aucun

Arrivée de Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouka   Arrivée de Nouka - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:00

Hôko lança un regard complice a Baka Pink et l’encouragea, se levant aussi de sa chaise et pointant Nouka de l’index.

" T’as entendu, petit playboy ? Goooo ! "
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée de Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouka   Arrivée de Nouka - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:07

Roxas,lui,ne se leva pas.Il avait la flemme XD.Il attrapa sa pomme et croqua dedans.Il regarda Nouka.

"Ouais.Et y a pas que les Bakas qui vont te donner une fessée si tu ne te dépêche pas."

Il pointa la sortie,sourire aux lèvres.

"Dehors.x)"
Revenir en haut Aller en bas
Nouka
S'attire déjà des ennuis
Nouka


Nombre de messages : 170
Caractère : gentil, discret mais parfois moqueur
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée de Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouka   Arrivée de Nouka - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:46

C'est sur ce mot que Nouka se décida enfin à quitter le réfectoire. Il se sentait tout à coup en pleine confiance. La fille qu'il aimait était libre, et elle aussi semblait l'apprécier. Ses amis le soutenaient et le coucher de soleil était tout simplement magnifique. Bref, la vie était toute rose pour le jeune homme...

* Allez mon gars ( expression familière, n'est-ce pas Hôko ? xD ),
c'est parti... *
Revenir en haut Aller en bas
Hôko
Baka Red, admin pour vous servir!
Hôko


Nombre de messages : 743
Caractère : Sympas, folle, n'as pas peur de dire des anneries, mais timide parfois..
Date d'inscription : 21/10/2006

Infos ado
Réunions:
Arrivée de Nouka - Page 3 Left_bar_bleue0/50Arrivée de Nouka - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Aucun

Arrivée de Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouka   Arrivée de Nouka - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:17

[ Ouais XD ]

Hôko serra les poings et regarda son ami brun fièrement, un nouveau couple aller débarquer dans la pension et réchauffait le coeur de bien des personnes. Nouka comme Sarah mais également tout leur amis qui n'attendait que ça.


" Ouais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Découvre les lieux
Mike


Nombre de messages : 82
Age : 33
Caractère : Presque toujours calme et dans la lune
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouka   Arrivée de Nouka - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:47

"Ouais!"

Mike était juste à l'entrée quand il entendit Hôko s'extasier pour il-ne-sait-quoi.

*La vache, ils doivent vraiment avoir faim pour être contents à ce point là au dîner...*

Oui parce que les bruits de discussion résonnaient depuis les escaliers où il était descendu et même de sa chambre où il a posé le sac. En évitant de se faire trop remarquer, le garçon se prit une assiette salade-tomates-olives-œufs durs et se plaça un peu à distance des autres mais de la même table quand même. Non qu'il ne voulut paraitre asocial, juste qu'il ne les connaissait pas encore trop et comme l'heure du dîner c'est sacré pour lui, on ne discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Connait toutes les cachettes de la pension!
Mattew


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée de Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouka   Arrivée de Nouka - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:49

Mattew ne pouvait que sourire, de ses grandes dents blanches, il regarda Nouka comme les autre, un brun de fierté dans ses yeux. Puis il aperçut par la suite un nouveau garçon, il l’avait déjà aperçut souvent à la pension mais n’avait pas pris le temps de parler avec lui.
Il se leva donc de sa chaise sur laquelle il se balançait et s’approcha de Mike, il se pencha pour lui tendre la main en guise de salut.


" Mattew Smith, anglais et nageur dans l’âme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Découvre les lieux
Mike


Nombre de messages : 82
Age : 33
Caractère : Presque toujours calme et dans la lune
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouka   Arrivée de Nouka - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:23

Mike regardait à regret sa salade. Il la dégustera plus tard, tant pis. Avant de parler il finit quand même d'avaler sa première bouchée pour ensuite serrer la main de Mattew.

"Ah salut! Mike, déserteur de lycée et bassiste semi-pro. Eeeeh tu viens d'Angleterre? C'est trop fort! J'croyais venir de loin vu que j'suis de l'ouest du pays moi!"

Puis il baissa un peu la voix pour ne pas se faire entendre du reste du groupe.

"Dis... c'est toujours aussi remuant les dîners ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
A rencontré tout le monde!
Lou


Nombre de messages : 421
Caractère : amicale, déffensive
Date d'inscription : 21/10/2006

Infos ado
Réunions:
Arrivée de Nouka - Page 3 Left_bar_bleue0/50Arrivée de Nouka - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Piscine

Arrivée de Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouka   Arrivée de Nouka - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:28

Lou avait enfin terminé son repas. Le sujet Nouka/Sarah l'avait beaucoup excité et elle n'avait plus vraiment fin. La jeune fille se leva donc pour aller déposer son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouka   Arrivée de Nouka - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nouka
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouka
» Promenade avec Nouka!
» Nouka et Sarah - Le jeu de Hôko
» Arrivée..
» Arrivée de Yubiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Yuki :: RDC :: Refectoire-
Sauter vers: