Pension Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Être pensionnaire n'est pas toujours amusant, sauf dans cette pension !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alisone
Arrivée dans la pension ...
Alisone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:32

Une voiture de police s'arretta devant le grand penssionnat.Un homme en sortit et alla ouvrire l'autre coté de la porte.Une jeune fille blonde en sortit et lança un regard inintérrésé au batiment.C'était Alisone.Elle allait devoir habiter ici...Dans ce trou perdu...Enfin,c'était déja mieu que mourire de faim dehors.Elle lança un long et profond soupir...Elle qui n'aime que le calme,sa allait pas être évident de vivre dans une pension...Le policier lui montra la porte du doigt et lui dit d'aller voir le directeur,elle s'occuperait de son cas.L'adolescente prit son sac et se dirigea vers la porte.Elle avala sa salive puis ouvrit la grand porte et entra a l'intérieur...Elle se trouvait dans un hall.Un grand et immense hall.Il n'y avait personne.Le calme plat,pour l'instant.Super.Elle s'avanca et chercha du regard quelqu'un...Le probleme,c'était qu'il y avait tellement de porte qu'elle ne savait même pas où commencer à chercher.Il y avait un escalier.Elle décida d'aller s'asseoir sur l'une des marche en attendant que quelqu'un arrive,pour lui demander où était le directeur.Elle déposa son sac et pris sa tête entre ses mains.Elle poussa à nouveau un long soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Tomas
Directeur de Yuki, administrateur et prêt a vous écouté.
Directeur Tomas


Nombre de messages : 35
Age : 55
Caractère : Calme, pacifique mais myope.
Date d'inscription : 09/02/2007

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:54

Le directeur descendit de l’escalier lentement, il avait entendu la porte du hall s’ouvrir et décida d’aller voir. Voir, c’était un bien grand mot car sa vue diminuer petit a petit chaque jour et aujourd’hui le monde était flou, il ne voyait plus que des silhouette tacheté devant lui, et ses grands pas trahissait son manque d’équilibre sur ce long escalier brun. Arrivée aux dernières marches, il cacha son soulagement mais … sans voir la jeune fille qui s’était installée au bas, il trébucha sur celle-ci et manqua de se cogner le visage contre un pot de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
Arrivée dans la pension ...
Alisone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:02

Alisone entendut des pas et regarda autour d'elle,elle ne voyait personne.Elle ne se rendait pas compte que cela venait de derriere elle et donc,ne se rendut comte de cela que quand le directeur butta sur elle.Elle vut ensuite un homme,assez vieux,qui était tomber juste a coté d'elle et s'était prit surement un fameux coup.Sans trop savoir qui s'était,elle lacha son sac et se releva vite.Elle attrapa le bras de l'homme et l'aida à se relever.On peut dire que la premiere journée commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Tomas
Directeur de Yuki, administrateur et prêt a vous écouté.
Directeur Tomas


Nombre de messages : 35
Age : 55
Caractère : Calme, pacifique mais myope.
Date d'inscription : 09/02/2007

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:19

Le directeur sentit les petites mains de la demoiselle maintenir son bras pour l’aider a se redresser, une fois debout il puis apercevoir une chevelure dorée flouée et la silhouette de Alisone.

" Ah bienvenu ! Tu es donc cette jeune fille qui devait entrer dans la pension ! "

Il s’arrêta un instant et lui fit un sourire amical, puis d’un ton gêné il poursuivit.


" Excuse moi, j’ai déjà oublié ton prénom… "
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
Arrivée dans la pension ...
Alisone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:29

Alisone hocha la tête pour répondre "Oui" à ce que dit l'homme.Il devait être le directeur...En tout cas,il avait le profil idéal.En suite,le directeur lui redemanda son prénom.La jeune fille blonde sortit un carnet de sa poche.Il était vieux,les bords étaient tordus et quelques pages arrachées.C'était dans ce carnet qu'elle écrivait tout ce qu'elle voulait dire.De son autre poche,elle sortit un stylo,tout aussi vieux.Elle l'utilisait depuis qu'elle était petite.Elle commenca à ecrire sur une des feuilles qui étaient encore vide son prénom,et ecriva autre chose apres.Ensuite,elle tendut le carnet au vieil homme a l'air un peu bizzare.

Citation :
Je m'apelle Alisone Hearts.Je suis muette,excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Tomas
Directeur de Yuki, administrateur et prêt a vous écouté.
Directeur Tomas


Nombre de messages : 35
Age : 55
Caractère : Calme, pacifique mais myope.
Date d'inscription : 09/02/2007

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:13

Il tourna la tête vers le carnet sans le voir dans un profond silence, il compris alors que la jeune fille était muette. Malheureusement lui aussi avait un défaut et il lui était impossible de lire ce que la jeune fille avait écrit, voila qu’ils étaient tous les deux dans une drôle d’impasse. Il ne voulait pas gêner la nouvelle donc il releva la tête et sourit comme si de rien était.

" Alors bienvenu, tu verras que ton handicap sera vite oublié ici ! "

Il avait une voix très douce et chaleureuse, et son visage exprimait la confiance. Il lui prit la main pour lui donner les clés de sa future et nouvelle chambre, puis, pour ne pas rester plus longtemps dans cette situation gênante pour lui et pour elle, il commença a remonter l’escalier.


" Ta nouvelle chambre se trouve au 3éme étage, ma petite. La pension est toute a toi, je te laisse la découvrir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
Arrivée dans la pension ...
Alisone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:24

Alisone regarda la tête du directeur lorsque celui ci lut ce qu'elle avait écris.Il avait eu l'air de ticquer pendant une petite seconde...Bah,elle avait dut rêver.Elle esquisa un faible sourire à la remarque du vieil homme.Il avait beau avoir l'air très gentil,elle se méfiait de tout le monde.En suite,le directeur lui donna la clée et commença a remonter les escaliers,comme si il esseyait de fuir quelque chose.Alisone avait appris à vite reperer les sentiments des gens,et elle voyait quand on lui cachait quelque chose.Mais bon.Elle s'en fichait,apres tout.Elle fit un bref signe de main à ce drole de bonhome pour lui dire au revoir et rangea son carnet ainsi que son stylo dans leurs endroits respectif.Elle attrapa son sac et commença a grimper les escaliers pour rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Découvre les lieux
Mike


Nombre de messages : 82
Age : 33
Caractère : Presque toujours calme et dans la lune
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:46

Mike rentra de chez lui. Les vacances qu'il avait passé dans sa région natale lui avait fait un bien fou. Soleil, cocotiers, plage... rien de ça: il a plu et eu des orages! Mais ça lui convenait parfaitement, il était habitué.

Et puis il voit une forme humaine devant lui, en train de grimper les escaliers. Une nouvelle forme humaine apparemment. Avec son sac à lui sur le dos, il rejoigna rapidement le pied des escaliers et interpella la fille:


"Hello! Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
Arrivée dans la pension ...
Alisone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:54

Alisone allait continuer à grimper les escalier jusqu'à ce qu'elle entendut une voix.Aparament,c'était à elle qu'on parlait.Elle se retourna lentement.C'était un garçon.Il devait avoir à peut prêt le même age qu'elle...Ou un peu plus.Bon,elle n'allait pas le laisser en plan...Elle redescenda les escalier et ressortit tout son basard pour "parler" avec le garçon.Elle ecriva sur son carnet,puis tendut le bloc au garçon.

Citation :
Je viens d'arriver...J'allais a ma chambre,au troisieme étage.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Découvre les lieux
Mike


Nombre de messages : 82
Age : 33
Caractère : Presque toujours calme et dans la lune
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:03

Le garçon réfléchit rapidement. Pourquoi est-ce qu'elle "discute" en lui écrivant des mots? Et puis il se souvient d'un reportage télé à propos de jeunes enfants atteints de timidité maladive. Forcément ça devrait être ça! Alors il lui sourit.

"Ah mais ça va faire un bout de chemin jusque tout en haut! Laisse moi porter ton sac comme ça tu pourras continuer à écrire!"

Tant pis pour la politesse il souleva déjà le sac, prêt à monter les escaliers.

"Alors, t'es nouvelle ici. Tu t'appelles comment? Tu viens d'où? Enfin tout le topo quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
Arrivée dans la pension ...
Alisone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:19

Alisone s'appretta a contre-attaquer pour recuperer son bien,mais s'arretta net.Sa n'arrive pas souvent que quelqu'un lui porte son sac...Surtout un garçon.Elle soupira et suivit Mike.Elle continua d'écrire en même temps,pour repondre aux 36 questions du garçon (j'exagère XD) puis lui montra le carnet.

Citation :
Je m'apelle Alisone Hearts.Je viens de [Elle hésitait quoi mettre ici] Très loin.Je suis ici parce que j'ai eu quelques...Problemes,avec ma famille.Si tu ne l'as pas encore compris,je suis muette.Et toi,qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Découvre les lieux
Mike


Nombre de messages : 82
Age : 33
Caractère : Presque toujours calme et dans la lune
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:36

Cette nouvelle feuille fit l'effet d'une douche froide lorsqu'il la lit. Il ne s'attendait pas à... tout ça. Mais il conserva sur son visage sa bonne humeur.

"Ah carrément... Normalement ici tu t'sentiras mieux! Tu verras, tout le monde est gentil ici, le personnel comme les jeunes! On m'a parlé d'un groupe de filles un peu cinglées... mais parait que elles font pas de mal! Enfin elles mordent pas quoi... j'espère pas..."

Se souvenant qu'Alisone lui avait également demandé de se présenter, il s'éclaircit la voix et continua.

"Moi c'est Mike, mais tu peux m'appeler Mike!"

Il remarqua que cela n'avait pas de sens, mais continua en espérant qu'elle elle ne l'avait pas remarqué.

"En fait j'viens d'une région aussi assez lointaine, t'as sûrement remarqué un tit peu l'accent. C'est normal j'y ai passé mes vacances, alors je l'ai retrouvé. Pis sinan, je suis apprenti musicien! J'ai lâché l'école y a un moment, ça m'ennuyait trop... Longue histoire!"
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
Arrivée dans la pension ...
Alisone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:44

Alisone écouta Mike parler.Tout le monde il est gentil,hein...La jeune fille ne put s'empecher de rouler les yeux.Pour elle,n'importe qui,même le plus gentil des hommes,peut avoir une facette profondément cruelle.Elle en avait eu la preuve avec ses parents...Surtout son père.Mike parla aussi d'un groupe de folle...Evidement.Dans chaque internat ou pension,il y a toujours un petit groupe de ce genre...Suffira juste de l'éviter...Elle poussa un nouveau soupir,sa devenait habituel pour elle.Le garçon commença alors a se présenter...<<Moi c'est Mike,mais appelle moi Mike!>>...Alisone leva un sourcil.Elle avait rêver ou...Il avait dit deux fois la même chose?...Non,elle avait du mal entendre.C'était trop stupide (=D).Mike continua sa présentation.C'est vrai,maintenant qu'Alisone fesait attention,il avait un petit accent...Apres,le garcon dit qu'il voulait devenir musicien.Tiens,Alisone aussi aimait bien la musique.Quelque chose en commun...Alisone commenca alors a lui répondre,toujours par écrit:

Citation :
J'aime bien aussi la musique.Je joue de la flute,entre autre.Tu joues avec quel instrument,toi?Sinon,moi,j'aimait l'école...Mais je n'y trouve plus aucun interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Découvre les lieux
Mike


Nombre de messages : 82
Age : 33
Caractère : Presque toujours calme et dans la lune
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:56

Ouf elle ne fit aucune remarque sur le fait qu'il avait répété deux fois son prénom! Rassuré il, lit alors le billet. Elle aimait la musique? Elle pratiquait un instrument? Super!

"Ah c'est génial! La musique c'est ma passion! Je joue de la basse qui est... dans ma chambre tout en bas..."

Depuis qu'ils avaient commencé à discuter; ils en avaient fait du chemin dans les escaliers, même s'il a ralenti un peu pour ne pas arriver trop tôt en haut sans rien connaitre de son interlocutrice. Mike eut un sourire gêné et et baissa les yeux.

"Ouais bon j'te la montrerai un autre jour... Toi tu fais de la flûte alors? Si jamais tu l'as ramenée tu pourras en faire profiter la pension, c'est un bon moyen pour te présenter aux autres t'sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
Arrivée dans la pension ...
Alisone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:13

Ah,il jouait donc de la basse.C'était un bel instrument...Alisone prit alors plus attention sur la deuxieme chose qu'avait dit Mike: Sa chambre était tout en bas.Il l'aidait en montant son sac tout en haut alors que lui,était tout en bas?...C'était gentil...Sa fesait très longtemps que plus personne n'avait fait d'acte de gentillesse auprès d'elle.Ah...Sauf si on compte les gens qui lui donnait de l'argent des les rues,bien sur...Et encore.Sa,s'était plus de la pitiée...Une pensée lui traversa alors.Et Mike ne l'aidait que par pitié,lui aussi,et non pas gentilesse?Juste à cause de son histoire...Son petit sourire qui avait réussi a se dessiner avait subitement disparu.Et oui,sa se passait toujours comme ça dans sa tête.Elle avait beau toujours bien cerner les sentiments des gens,sur ce point là,elle ne savait plus faire AUCUNE difference.Gentilesse ou pitié?...Elle arretta alors d'y penser,et continuait d'ecouter Mike.Il lui demandait si elle avait apporter sa flute.Alisone ecriva donc encore une fois:

Citation :
J'ai toujours bien aimé la basse.Avant,je voulais esseyer d'apprendre à en jouer,mais je n'en n'ai jamais eu l'occasion.Pour ma flute,oui,je l'ai.Elle est dans mon sac.

Elle n'avait pas répondu pour le reste.Elle ne supportait pas d'être entourée de monde.Surement une part de timiditée.Enfin bref,elle n'était pas encore prête,aparament.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Découvre les lieux
Mike


Nombre de messages : 82
Age : 33
Caractère : Presque toujours calme et dans la lune
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:25

"Tu l'as ici alors? C'est cool! Tu vas pouvoir la montrer aux autres! En plus normalement c'est bientôt le dîner, alors tu vas rencontrer les autres!"

Et hop, ils posèrent tout les deux leurs pieds sur la dernière marche! Non pas que Mike était épuisé à cause du sac mais discuter et monter les escaliers c'est pas aussi facile qu'on le dirait...

"Ah, on y est! Tu sais où est ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
Arrivée dans la pension ...
Alisone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:37

Alisone avala sa salive.C'est vrai.Dans les pensionnat,tout le monde mange en même temps dans une salle...Encore un long soupir sortit,le calme,s'était fini.Ils étaient enfin au troisieme.Mike lui demanda où était sa chambre.Elle regarda le couloir et fit signe à Mike de la suivre.Il n'y en avait pas beaucoups,des chambres,donc...Ah,voila.Une porte avec marquer dessus "Alisone Hearts".Alisone pris la clée dans la poche et l'insera dans le vérrou...Sauf que sa ne s'ouvrait pas.Alisone leva un sourcil et commenca a secouer la poignée pour que la porte ne s'ouvre mais rien n'y fit.La jeune fille commenca a s'ennerver et secoua de plus en plus fort la porte (XD).C'était le genre de fille qui s'ennervait très vite pour des petits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Découvre les lieux
Mike


Nombre de messages : 82
Age : 33
Caractère : Presque toujours calme et dans la lune
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:47

Mike avait suivi Alisone dans le couloir. Arrêtés devant la porte, il semblait que la clé ne marchait pas dans la porte. Dommage. Mais quand la jeune fille s'énerva contre la porte, il se dit qu'il devait faire quelque chose. Alors il posa sa main sur le poignet d'Alisone pour qu'elle s'arrêta.

"Heu hé c'est bon! o_o' Je crois que la porte a compris que tu étais pas contente qu'elle ne s'ouvre pas, mais là t'arrange pas trop les choses! T'sais les objets ont tous une âme! Là je crois que pour la porte tu émets des ondes négatives et elle ne t'ouvrira pas tant que tu ne seras pas purifiée!"
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
Arrivée dans la pension ...
Alisone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:00

Alisone allait bientot arracher la poignée de la porte jusqu'à ce que Mike l'arrette XD.Elle lança un regard noir à Mike mais il disparu très vite.Elle se rendut comte qu'elle repartait en vrille.Elle lacha vite fait la poignée et eut un air gêné.Elle n'aimait pas du tout qu'on la voit dans ses états là parce qu'on l'a prennait souvent pour une folle apres ça.Elle ecouta ensuite Mike comme commença a lui faire un drole de discours.Elle leva très fort les sourcils car elle ne comprenait pas grand chose.Elle ré-écris à nouveau quelque chose et le montra à Mike.

Citation :
Et...Je suis sensé faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Découvre les lieux
Mike


Nombre de messages : 82
Age : 33
Caractère : Presque toujours calme et dans la lune
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:10

Alisone avait reprit son calme même s'il semblait à Mike un instant qu'elle voulut le tuer à la place de la porte. Une bonne chose de faite. Maintenant elle lui demandait comment ouvrir la porte à la place.

"Hé bien c'est simple, regarde. Il suffit de conserver son calme, faire comprendre à la porte que elle est très importante à tes yeux. Après tout elle est gardienne de ta chambre, endroit intime même si les femmes de ménage y font un tour. Mais c'est une autre histoire. Alors, c'est une fois remplie de respect envers la porte que tu peux rentrer la clé comme ceci et l'ouvrir."

Joignant le geste à la parole, il tourna la clé. Sans réussite. Il ré-essaya. Sans réussite. Il commença à s'énerver sur la poignée comme Alisone peu de temps avant. Remarquant que cela ne marcherait pas, il tendit la clé à la fille.

"... en fait comme c'est ta chambre c'est à toi de l'ouvrir."
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
Arrivée dans la pension ...
Alisone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:17

Alisone leva a nouveau un sourcil apres les explication de Mike. Conveserver son calme,hein?...Un peu dur,pour elle.N'empeche,c'était un peu difficile d'avoir du respect pour une porte...Enfin...Euh...Une voila quoi,c'est juste...Une porte.En suite,Mike esseya d'ouvrir la porte a son tour...Et commença a s'ennerver aussi.Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille,elle avait une impression de déja vu.Elle reprit la clée que Mike lui tendait et esseya a son tour de nouveau.Sa ne marchait toujours pas.Alisone tourna de plus en plus fort la clée et là...Un petit "Crac" se fit entendre.Etait-ce le vérrou qui se débloquait...?Non.La clée s'était coincée dans le verrou.

**Nom de.... ><**

Et elle recommenca sa crise.Elle tirra la clée de toutes ses forces pour esseyer de la retirer,mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Découvre les lieux
Mike


Nombre de messages : 82
Age : 33
Caractère : Presque toujours calme et dans la lune
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:23

Mike soupira: sa méthode de gourou n'avait pas marché. En y réfléchissant, malgré tout le bruit que pouvait faire Alisone à côté, il trouva la solution.

"Je crois, que c'est un problème plus compliqué qu'on ne l'avait prévu. C'est pas une histoire de chakrah comme je l'avais imaginé non..."

Le temps de trouver les mots, le suspens était à son comble dans le couloir.

"... c'est pas la bonne clé peut être....?"
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
Arrivée dans la pension ...
Alisone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:30

Alisone fini par lacher la clée,a bout de force et bouillonnant de colère.Elle ecouta Mike.Il parlait comme si c'était un detective qui venait de trouver le coupable d'une affaire.Et là,-TADADZOUIN-,il demanda tout simplement si c'était la bonne clée.Alisone se calma.Sa devait être ça...Le directeur lui avait surement pas donner la bonne.Alisone se tappa le front.Evidement,c'était sur elle que sa tombait.Alisone repondut donc par ecris à Mike:

Citation :
D'accord...Tu sais où est le directeur,toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Découvre les lieux
Mike


Nombre de messages : 82
Age : 33
Caractère : Presque toujours calme et dans la lune
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:40

Deuxième mystère à résoudre pour le détective Mike. Pour autant qu'il se souvienne Le directeur n'était pas loin au dernier étage.

"Oui... oui je sais! Il est normalement au bout du couloir, il nous l'avait dit une fois! Oui parce que c'est pas comme si j'étais convoqué par lui pour grave faute hein. Non ça c'était l'époque du collège!"

Quelques "bons" souvenirs lui refirent surface un moment, il eut un petit rire... et puis il se rappella où il était. Il posa le sac d'Alisone par terre.

"Tu m'attends juste? Je vais aller le chercher!"
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
Arrivée dans la pension ...
Alisone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:54

Au bout du couloir,hein...Alisone s'apprettait a y aller,mais Mike l'interrompu,lui disant qu'il allait le chercher.Elle lui fit un signe de tête pour lui dire "D'accord" et regarda la clée...Dans un piteux état. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Yubiwa
» Arrivée de Nouka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Yuki :: RDC :: Grand Hall-
Sauter vers: