Pension Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Être pensionnaire n'est pas toujours amusant, sauf dans cette pension !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour de vacances.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Retour de vacances. Empty
MessageSujet: Retour de vacances.   Retour de vacances. Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:46

Des vacances...Ouais,c'est vite dit.Roxas ouvrir la porte de sa chambre avec sa clée,puis entra.Il jetta la clée ainsi que son sac qu'il avait déposer dans le hall pour aller faire un tour sur le lit et s'approcha de sa fenetre.Il ouvrit les volets ainsi que les rideaux et ouvrit grand la fenetre,pour prendre l'air.Il commenca a déplier ses affaires dans son sac et recommenca à ranger.Pendant les vacances,il avait passer tout son temps à se balader en ville et rester à l'hotel a regarder la télévision...Et il n'avait toujours trouver aucune réponse a ses milliers de millards de questions...Il poussa un long soupir et abbandona son rangement.Il se laissa tomber sur son lit,encore pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances.   Retour de vacances. Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:03

C’était inévitable. July apparut dans le couloir, eh oui les vacances étaient finies et le boulot devait reprendre. Un bon bol d’air frais à la mer à draguer les beaux garçons tors nus lui avait fait du bien. Il est vrai que avant de partir, la pension Yuki lui avait fait perdre la tête. Elle était devenue le monstre qui terrorisait les internes. Mlle. July : ce nom faisait trembler les garçons, même nouveaux : tous la connaissait.
Donc le service devait reprendre de plus belle, elle passait dans toute les chambres, un sceau d’eau a la main, une serpillière dans l’autre et nettoyait déjà la crasse des pensionnaires qui s’était a peine installés dans la journée.
Puis c’était le tour de la chambre de Roxas, un brin de nostalgie l’envahit en voyant le nom de « Roxas Hearts » écrit sur un papier accroché à la porte. Donc comme à son habitude elle entra sans frapper pour entamer son ménage quand cette fois-ci pour al première fois depuis la veille des vacances… elle tomba nez a nez avec le petit blond qu’elle chérissait tant.


" Tiens, tiens… "

Elle lui adressa un sourire complice, Roxas état sûrement le pensionnaire qui en savait le plus sur July, bien qu’il la détestait tous les deux était assez proches… a la façon de July bien sûr.


" Alors, les vacances ? ... "

Ce n’était pas dans l’habitude de cette jeune femme de prendre des nouvelles, mais dans la phrase qui suivait on pouvait de nouveau distinguer son comportement dragueur et sa voix remplie de charme.

" ... Je t’ai pas trop manqué… Roxy… ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Retour de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances.   Retour de vacances. Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:33

Roxas était toujours en train de penser,il se remémorait tout ce qui s'était passer dans la pension avant qu'il ne parte en vacances...Le ball,ses amis,l'histoire où Lionel s'était prit un lit sur la tête,suivit d'une escapade en s'évadant de la chambre par la fenetre pour fuir l'immonde concierge,Hôko...Et encore,toujours,la scene sur la plage.Surement le plus beau moment de sa vie...Enfin,de sa "nouvelle" vie,depuis ses 10ans.La scene repassait en boucle dans sa tête sans s'arretter...Jusqu'à ce que quelqu'un ouvre la porte,lui cassant son beau "rêve".Roxas se redressa,sans regarder qui était là et dis:

"Vous savez pas tapper avant d'entrer?J'étais très occuper à rêvass....A REFLECH..."

C'est là qu'il reconnut une voix.Une voix familliere...Trop famillire.Il se retourna...Et là...HORREUR.Les vacances était bel et bien fini,et sa se voyait directement.July était là,en face de lui.Le blond commença a paniquer,mais repensa à ce qu'il avait dit à Mattew et esseya de garder son sang froid.Il sauta de son lit,pour être sur de ne pas être en position de faiblesse face a ce monstre d'amour sortit droit des abysses infernales de l'enfer ténébreux qui...Je m'emporte.Excusez-moi.Roxas avala sa salive et repondut à July,d'une voix -a peut prêt- confiante.

"Je m'apelle Roxas.Pas Roxy.Et oui,elles se sont très bien passées...Jusqu'à maintenant."

Il serra le poing,pour esseyer de se controller.

"N...Non,vous ne m'avez pas manquer."

Il attrapa rapidement la clée,sur le lit,et la serra très fort dans sa main.Et là...Petage de plomb.

"VOUS N'AUREZ PAS CETTE CLEE TANT QUE JE SERAIS VIVANT!VoUs Ne L'aUrEz PaAaAaAaAaAaAaAAAAAAS! O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances.   Retour de vacances. Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:30

Avant que Roxas ne se comporte en fou furieux, elle était étonnée de voir autant de confiance en lui, de voir cette voix si assurée qu’il prenait. Mais si le blondinet voulait avoir July comme ça : il se trompait. Elle aimait quand les hommes lui résistaient, c’était un défi à relever pour elle. Car elle prenait vraiment tout ça pour un jeu, un loisir amusant a sens unique, pleins de charme et de sensualité. Elle le regarda fixement et s’approcha de lui.

" Moi tu m’as manqué. Ta voix, tes hurlements, et tout ce qui fait que tu es unique. "

Elle regarda ailleurs, n’écoutant pas ce que disait le jeune garçon, la confiance qu’il avait obtenue en lui ne faisait pas peur à July, rien ne faisait peur à un monstre. Puis les clés que tenait Roxas attira son attention, elle pouffa de rire, et sourit au blond.

" Je suis une femme de chambre. "

Elle sortit de sa poche un trousseau de clés, toutes les chambres, de tous les étages étaient ouvertes pour July de tout façon. Elle avait fait un double d'ailleurs de la chambre de Roxas, pour être sure, coûte que coûte de pouvoir entrer a n'importe quel moment dans la chambre du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Retour de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances.   Retour de vacances. Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:51

Roxas fit de gros yeux lorsque July dit qu'il lui avait manquer.Surtout à "Tes hurlements"....Il avala très,trèèèès difficilement sa salive,il s'attendait maintenant à ce que July le torture ou truc du genre.Il recula,se mettant contre le rebord de la fenetre.Et là,July dit: << Je suis femme de chambre. >> . Roxas leva un sourcil.Sa,il le savait,et il s'en fichait apres tout.

"Ouais...Et....Et alors,hein?"

Puis,l'autre folle sortit un trousseau de clée de sa poche.Là,Roxas fit d'immense yeux.Il s'était fait avoir en beautée.

"N..Non....Nonon...NONONONONON! O_O"
Il voulait encore reculer,mais il ne pouvait aller plus loin sans se casser la cafetiere par la fenetre.Il fit un signe de croix avec ses doigt.


"VADE RETRO!NE M'APPROCHEZ PAS!!!"

Stop.On se calme.Roxas baissa les bras,il perdait les pédales.Il prit une profonde inspiration et fit un pas en avant,prennant ton son courage à deux mains.

"Dites-moi,pourquoi est-ce que j'aurais peur de vous,hein?Apres tout,vous n'avez peutetre que 5 ou 6ans de plus que moi!"

Apres avoir dit ça,il allait de nouveau faire marche arriere,il avait peur...Mais se ressaisit et,au contraire,s'avanca encore.

"Vous êtes pathétique! C'est vrai,vous me fesiez peur,avant.Mais c'est terminé! J'avais peur de vous car je n'avais encore jamais fait...Euh...Ce que vous savez.J'avais peur car vosu m'y obligiez de force! VOUS M'AVEZ GACHER LA VIE PENDANT DES MOIS ET MAINTENANT..."

Il cala.Il commençait à s'ennerver,il lançait tout ce qui lui passait par sa tête mais il ne fesait pas attention a ce que pouvait faire July.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances.   Retour de vacances. Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:28

July écouta Roxas la rabaisser jusqu’au bout. Elle savait que ce qu’elle faisait était inhumain, elle savait que elle traumatiser les gens. Pendant une année elle avait était l’ennemie des filles et les cauchemars des garçons. Cette jeune femme a l’allure de guêpe et au physique de rêve était un attrape homme, mais elle préférait les plus jeune. Ces aventures passées étaient encore trop fraîches dans sa mémoire et pour elle, ce n’était pas fini, elle n’avait pas réussi ce qu’elle voulait faire. Cette nouvelle année qui commence était un nouveau défi a relever. Elle allait revenir plus forte que jamais, mais patience.

" Tu as changé, tu es plus réfléchi. "

Elle s’approcha a nouveau de lui, lui passant la main sur la joue.

" Tu es plus mature… "

Elle recula et commença à se diriger vers la porte, et se retourna vers le blondinet au dernier moment.


" Je pense que tu es prêt. "

Elle marqua un temps.

" Mais pour l’instant, va manger, car si tu n’es pas présent au dîner, on se doutera de quelque chose. A bientôt ! "

Elle lui envoya une bise et pris tout son matériel de ménage pour enfin sortir de la pièce et continuer sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Retour de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances.   Retour de vacances. Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:44

Lorsque July s'approcha de lui,Roxas eut l'impression que tout sers nerfs allaient lacher et que son coeur ne battait plus.July mit alors sa main sur sa joue.Roxas voulait l'en empecher et s'encourire très,très loin,mais ses membres ne repondait plus.Il laissa tomber la clée par terre.Là,il croyait vraiment qu'il allait se faire...Trucquer.Et puis,là,d'un coup,la folle se retourna et partit tout doucement.Là,Roxas avait bien crut qu'il allait mourire sur place.Il poussa un long soupir de soulagement,mais July se retourna.Ce n'était pas fini.<<Je pense que tu es prêt.>> . Ca voulait dire quoi,ça?!

"Que...Qu'est ce que...Qu'est ce que vous voulez dire?!"

Elle ajouta encore quelque chose que Roxas n'avait même pas ecouter,la phrase qu'avait dit July avant le préocupait beaucoups plus...Mais elle était partie.

"R...Re....Revenez!!! REVENEZ J'VOUS DIS!"

Il allait lui courire apres,mais il se cassa la figure a cause de ses lacets.Il lança quelques jurons incompréhensible puis se releva et courrut vers la porte.Il regarda dans le couloir mais rien...Personne...Le blond frappa du point le chambrant.Mais combien de temps encore cette malade allait le persécuter?!Il n'avait rien demander...Il sortit en fermant violement la porte et se dirigea vers la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances.   Retour de vacances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour case Pension.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Yuki :: 2éme Etage :: Chambres des pensionnaires :: Chambre de Roxas-
Sauter vers: