Pension Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Être pensionnaire n'est pas toujours amusant, sauf dans cette pension !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Débalage surprise...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yubiwa
Arrivée dans la pension ...
Yubiwa


Nombre de messages : 40
Caractère : Froide, sadique, mais surtout : NAÏVE!
Date d'inscription : 09/06/2007

Débalage surprise... Empty
MessageSujet: Débalage surprise...   Débalage surprise... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:39

Yubiwa ouvrit la porte après avoir essayé maintes fois avec la clée dans le mauvais sens..

Yubiwa : Voilà... Chouette, joli vue...

Elle regarda en bas la fontaine et tout se mit à bouger.

Yubiwa : Saleté de vertige...

Un objet dans sa poche vibra : message !!! Message en question : "Bravo ! Tu es arrivée! Bel attérissage! Tu t'es même fais une copine ... l'araignée !!! Bonne chance soeurette !!! Sois SAGE !!!"

Yubiwa : Tsuyu je vais te...

Elle posa le portable sur le bureau et commença a débaler le peu d'affaires qu'elle avait...Elle n'avait pas emmener tous ses habits blancs en dentelle et ni les produits de lavage des ailes... Il ne restait que :

Yubiwa : Mon lapin en peluche rose et blanc, trousse de toilette, chargeur de portable, une tenues...Tiens faudra m'acheter des vêtement normaux...Et...OO Pourquoi un pyjama lapin !!!

L'habit en quetion était rose pâle avec oreille et tout (capuche).

Yubiwa : Je vais pas mettre ça...si...
Revenir en haut Aller en bas
 
Débalage surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Yuki :: 1ér Etage :: Chambres de pensionnaires :: Chambre de Yubiwa-
Sauter vers: