Pension Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Être pensionnaire n'est pas toujours amusant, sauf dans cette pension !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Yubiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yubiwa
Arrivée dans la pension ...
Yubiwa


Nombre de messages : 40
Caractère : Froide, sadique, mais surtout : NAÏVE!
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivée de Yubiwa Empty
MessageSujet: Arrivée de Yubiwa   Arrivée de Yubiwa Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:26

Yubiwa arriva dans le hall, elle remarqua qu'elle avait dans ses cheveux ... une araignée...

Yubiwa : OO ... ... ... .. . KYYYYAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!

Elle se mit à courir dans tout le hall, en rond. La bestiole tennait bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée de Yubiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yubiwa   Arrivée de Yubiwa Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:37

Mlle July arriva pile au moment où la fille était en train de paniquer. Cette dernière se cogna dans son tablier de travail... La femme de chambre lança une grimace: c'était une fille.

" Grmbl... qui es-tu? "

Elle ne grogna pas plus longtemps, quand elle aperçut l'araignée, elle se mit aussi a paniquer.

" O____O UNE ARAIGNEE !! "
Revenir en haut Aller en bas
Yubiwa
Arrivée dans la pension ...
Yubiwa


Nombre de messages : 40
Caractère : Froide, sadique, mais surtout : NAÏVE!
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivée de Yubiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yubiwa   Arrivée de Yubiwa Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:51

Yubiwa croyais voir un autre ange qu'elle. La femme devant elle était vraiment belle.

Yubiwa : ^^ Bonjour! Dis-donc, vous devez avoir du succès sur...

Elle allait dire sur Terre, mais stoppa avant de faire une gaffe. Elle se rappella de la bébête dans ses cheveux et decida de choisir un autre moyen. Elle secoua la tête et l'araignée fini pas tomber. Elle voulu se venger et couru vers la jeune fille ...

Yubiwa : Vous êtes la bonne faites quelque chose!!!

Elle voulut se refugier en hauteur et monta quelque marche des escaliers. En fait, elle serait montée tout en haut, si elle ne s'était pas pris le pied dans la seconde marche...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée de Yubiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yubiwa   Arrivée de Yubiwa Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:55

" Oh c'est gentil... "

La femme de chambre était vraiment très flatée de la première phrase de la jeune fille... mais quand elle retrouva l'araignée à ses pieds elle ne pris même pas la peinne de se plaindre ou de gronder la jeune fille qui venait de la trtaiter de "bonne".


" Vite... trouver quelques chose... "

Elle entendi un gros " BOUM " et se tourna pour voir Yubiwa se gameler dans l'escalier. Mais elle eu vite le réflex d'écraser la bestiole à 8 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Yubiwa
Arrivée dans la pension ...
Yubiwa


Nombre de messages : 40
Caractère : Froide, sadique, mais surtout : NAÏVE!
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivée de Yubiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yubiwa   Arrivée de Yubiwa Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:00

Yubiwa se remit dedout...

Yubiwa : Mademoiselle, avez-vous quelque chose cntre les bosses ? Vous l'avez écrasez !!! Vous êtes vraiment quelqu'un exeptionnel !!! Je vous admire beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée de Yubiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yubiwa   Arrivée de Yubiwa Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:02

" Oh... c'est normal... "

C'était la premiere fois que quelqu'un l'admirait et s'interessait vraiment à elle, surtout une fille! C'était aussi la première fois qu'elle allait être aussi gentille avec quelqu'un du genre féminin... ( a part Mademoiselle Mikamini ).

" Je vais te donner quelques chose contre les bosses... mais fais attention ! D'ailleurs qu'ets-ce tu fais là? Tu n'es pas en classe de mer? "
Revenir en haut Aller en bas
Yubiwa
Arrivée dans la pension ...
Yubiwa


Nombre de messages : 40
Caractère : Froide, sadique, mais surtout : NAÏVE!
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivée de Yubiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yubiwa   Arrivée de Yubiwa Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:05

Yubiwa : Je viens d'arriver, donc non je ne suis pas là-bas, et de toute façon...l'eau...*ne sais pas nager* Pourquoi ? C'est pas mal, au moins je ne serai pas embêter par tous les autres! Je déteste quand il y a beaucoup de monde....


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée de Yubiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yubiwa   Arrivée de Yubiwa Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:08

" Je comprend tout à fait, je n'aime pas trop les autres non plus. "

Elle eu le regard vague deux secondes, elle avait envie de lancer " sauf les garçons! " mais l'idée lui passa et son regard se tourna à nouveau vers la jeune fille.

" Ton prénom? Et tu as une chambre? "
Revenir en haut Aller en bas
Yubiwa
Arrivée dans la pension ...
Yubiwa


Nombre de messages : 40
Caractère : Froide, sadique, mais surtout : NAÏVE!
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivée de Yubiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yubiwa   Arrivée de Yubiwa Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:15

Yubiwa : Un monsieur dehors m'adit : "avec vue sur la fontaine au premier étage" et je m'appelle Yubiwa, Yubiwa Ereki. Vous êtes ? Un Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée de Yubiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yubiwa   Arrivée de Yubiwa Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:22

" Un Ange? Ohhh c'est tellement gentil de la part d'une enfant!Non, moi c'est Mlle. July, une femme de chambre. "

Elle lui sourit, comme c'était la première fois qu'elle souriait à une fille, on pouvait presque prendre sa comme une grimace. Elle sortit une clée de son tablier.

" Tiens, voila les clées de la chambre ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yubiwa
Arrivée dans la pension ...
Yubiwa


Nombre de messages : 40
Caractère : Froide, sadique, mais surtout : NAÏVE!
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivée de Yubiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yubiwa   Arrivée de Yubiwa Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:26

Yubiwa : Merci beaucoup ! Bonne chance ! Travailler dans un si grand endroit, ça doit pas être fac...

Elle vennait de re-trébucher dans les escalier...

Yubiwa : Facile.

Elle se remit debout et partit en direction se sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yubiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yubiwa   Arrivée de Yubiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yubiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yubiwa
» Arrivée..
» Arrivée de Nouka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Yuki :: RDC :: Grand Hall-
Sauter vers: