Pension Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Être pensionnaire n'est pas toujours amusant, sauf dans cette pension !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fait ses bagages...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:03

Roxas arriva en courant et manqua de defoncer la porte mais l'ouvrit avec sa clée.Il rentra dans sa chambre en rengeant BIEN la clee dans sa poche.Il se metta a genoux devant le lit et chopa un sac en dessous.Il le jetta sur la lit et ouvra son armoire.Il prit plusieur t-sheert sans manches ainsi que des shorts qu'il plia et rangea dans le sac.Il prit aussi 2 maillot de bain et des lunettes de plongées(A croire qu'il avait prévu tout sa XD).Il referma l'armoire et se dirigea alors vers une petite figurine qu'il prit dans ses mains et qu'il regarda longtemps...Puis souria et la mit doucement dans son sac qu'il referma.Il ouvra alors la fenetre et s'assit sur le rebord...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:37

Après le passage dans la chambre du jeune Mike, July n'était pas comme d'habitude. Que ressentait-elle vraiment? Ce n'était pas Mike qu'elle aimait... Elle ne pouvait pas le faire souffrir en l'aimant? Si? C'était quelqu'un d'autre... Elle poussa la porte de la chambre de Roxas. Elle avait oublier que c'était le blondinet qu'elle allait rencontrer. Ses pensées lui avait fait perdre toute notion de qui vivait dans cette pension.

" Femme de chambre... "

Elle leva les yeux et regarda Roxas assis sur la fenêtre... c'était repartit pour un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Mikamini
Arrivée dans la pension ...
Mlle.Mikamini


Nombre de messages : 45
Caractère : Vous allez vite le voir XD
Date d'inscription : 24/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:41

Mlle.Mikamini était tres bizarre avec ses manies donc, aujourd'hui, était l'un de ses jours "strange". Elle arriva, et ferma toute les portes, puis l'envie lui prit, de les fermer à clés. C'est parti! Elle passa devant la chambre de Roxas qui n'y échappa pas. Elle sifflotait tranquillement. Puis s'en alla en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:46

Roxax ne réagit pas directement.Il était plonger dans ses pensées...Sa lui arrivait souvent ces dernier temps.Ce n'étais qu'une bonne minute après qu'il se "reveilla".

**F...FEMME DE CHAMBRE O___O? ALEEEEERTE! O_O **

Il se retourna illico presto, et entendit le verrou de la porte sans se douter que s'étais Mlle.Mikamini qui avait fait sa.

**Comment elle a fermé la porte? O_O **

"Ne...Ne vous approcher pas et il ne vous sera fait aucun mal! O_O"

Sa main tremblait.La derniere rencontre ne s'étais pas très bien passée...Ni celle d'avant... et encore celle d'avant... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:50

July avait les yeux profond et elle n'étais pas très bavarde comme les utres fois, elle ne dit rien a Roxas et s'approcha de la fenêtre comme une zombie. Roxas c'était donc levé du rebord de la fenêtre. Elle ne dit rien, on pouvait même croire qu'elle faisait son boulot... mais en fait, elle ferma les volets, ce qu'il plongea la salle dans le noir total.

" N'ai pas peur. "

Elle parla sur un ton de douceur mais aussi de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:55

"AAAAAAAAAH!J'AI PEUR DU NOIR!"

Toutes les escuses étaient bonne pour dégager.Il fouilla dans sa poche a la recherche de sa clée.

**Naaaan...J'L'AI PAS ENCORE PERDUE? T___T**

En effet,il les avaient fait tomber quelques part...Peutetre dans l'armoire...Mais pas le tant de fouiller.Il se jetta sur le coter et ...Se prit le pied dans le lit,il tomba dessus,roula et BAAM par terre XD.

**Jésus,marie,joseph...HELP! T____T **
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:00

July se baissa un peu et attrapa le bras de Roxas.

" Toi, encore si jeune, sais-tu ce qu'est l'amour? "

Elle tira sur son bras pour esayer de le relever.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:02

Roxas se releva et n'esseya pas de se débattre.De toute façon il allait se prendre le mur sinon XD

"Heu...Oui.Enfin non.En faite, sa depend se que vous allez me faire en fonction de la réponse. ^____^"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:08

" Apprend.. "

July avait l'impression de refaire les mêmes gestes, elle attrapa Roxas par le bras et foura ses mains sous son T-shirt. Elle revoyer sa scene avec Mike et avec quelqu'un d'autre... July descendait petit à petit les mains du dos de Roxas et ses lèvres se posérent dans le coup du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:11

"..A...Arrettez!"

Là,il était devenu encore plus rouge qu'avec Hôko.

**Et si je lui donnais un coup de boule?Nan nan...**

Il poussa alors la tête de July(Enfin esseya XD)

"Je...Je suis déja amoureux! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:15

July fut repoussez une deuxieme fois, elle avait l'impression petit à petit de retrouver toute sa tête.

" De qui? De moi? Oh c'est gentil.. "

Elle esseya a nouveau d'embrasser Roxas.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:19

"N...NON!"

Il repoussa a nouveau July,essouflé.

"De...De Hôko!"

Roxas se debarassa alors des bras de July et se plaqua au murs.

**Il est où l'interrupteur quand on en a besoin?! ><**

"Pourquoi vous faites ça,hein?Ca vous amuse telement de ma martyriser?De NOUS martyriser?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:22

Elle se frotta les yeux et se laissa tomber sur le lit.

" Ne me dis pas de blagues, juste pour pas que je te fasse goûter... "

Pourquoi? C'est vrai? Au fond même elle ne le savait pas... Avec qui? pourquoi? Une image... lui... elle... là... dans une chambre... eux... pareil... elle ne comprenait plus... plus rien... ça lui revenait comme un cauchemard et pourtant c'était la seule façon qu'elle avait d'"aimer".

" Moi aussi je suis amoureuse... "
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:49

Roxas se toucha la poitrine.Son coeur battait très,très vite.Il esseya de reprendre son calme en prenant une profonde inspiration.

"C'est de cette façon que vous voulez montrer aux jeune qu'est ce que s'est que l'amour?"

Il s'avanca un peu vers July,en prenant son courage a deux mains.

"Ce que vous faites,c'est nous dégouter de l'amour.Et en plus,vous nous faites un choc....Je suis sur qu'au fond vous êtes gentille,et pas completement folle."
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:23

" Tu crois vraiment que j'en fais trop? Et puis.. ce n'est pas important... qu'est-ce que tu crois? M'aider? Mais tu n'es pas ... "

Elle arrêta sa phrase,July n'était plus la folle d'avant, elle était cruelle. Elle resta assise sur le lit à se poser des questions. De toute façon, aujourd'hui ils partaient tous. Aniki compris.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:28

"Je ne suis pas quoi?Adulte?"

Il haussa les épaules et trouva enfin l'intérrupteur.La lumière s'alluma.

"En tout cas,a votre place,j'serais pas fièr du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:32

" Je suis fiere de ne pas me laisser faire... "

Elle se releva et regarda Roxas.

" ... je suis aussi fiere de vous téroriser. "
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:34

Quand July se releva,Roxas recula un peu.

"Et vous allez surement pouvoir me dire pourquoi vous en êtes fier?"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:40

" Avant j'était comme toi, Roxas... "

Elle s'arrêta pour reprendre sa respiration et fixa méchament l'élève.

" J'étais paniquée... pour une fois, c'est moi qui est pris la place de 'l'autre'... "
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:42

Roxas leva un sourcil.

**Une fois c'est vite dis...XD**

"Vous...Vous voulez dire qu'on vous a fait la même chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:48

" ... Je ne pourrais jamais te répondre, Roxas. "

Elle pris son panier et retourna vers la porte.

" C'est une manière d'aimer bien étrange... "
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:51

Roxas regarda un moment July.Puis il vut alors la clée,par terre.Il l'a prit et alla ouvrire la porte,sans rien dire.De toute façon,qu'est ce qu'il aurait bien pu dire?Il trouva quand même quelque chose a dire...

"J'espere que vous allez changer,un jour ou l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:54

" J'éspère que tu me pardonneras... un jour où l'autre... "

Elle s'en alla dans le long couloir, on entendit ses pas longtemps mais il finirent par disparaitre en descendent l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maitrise la pension de ses 10 doigts!
Roxas


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 21/10/2006

Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:57

Roxas ferma la porte,le regard vide.Il y avait une drole d'atmosphère dans la pièce...Il alla rouvrire les volet et remetta la clée dans sa poche.

"...La journée commence bien...."

Il se remit en position sur la fenêtre,en attendant le départ...Mais il était encore plus bizzare...Cette fois c'étais finis,il n'avait plus peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait ses bagages... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages...   Fait ses bagages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ses bagages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plier bagages!
» Défait ces bagages(Hum?XDDDD)
» Faire les bagages puis la liberté!
» Se change vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Yuki :: 2éme Etage :: Chambres des pensionnaires :: Chambre de Roxas-
Sauter vers: