Pension Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Être pensionnaire n'est pas toujours amusant, sauf dans cette pension !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan
Découvre les lieux
Tristan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2007

C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ? Empty
MessageSujet: C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ?   C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:25

Tristan venait juste de revenir de vacances de famillle... Autant dire l'horreur ! Entre ses parents qui lui posaient mille et une question et sa soeur qui jouait "la grande", et puis : sa chambre. Enfin plutôt dire, qu'il n'en avait plus, vu que sa famille avait jugé bon de la déménagé dans le minuscule bureau et inversement. Il était heureux de partir... A part que le dernier jour, il l'avait revu... Cette prof... Il se souviendrait toujours de son sourir au petit matin, lui disant qu'il lui avait manqué. Il n'oublirait pas cette nuit, ni son déjeuner; derniers instants avec elle avant qu'elle ne parte en Floride.

* Qu'est-ce qui t'arrive Tristan ? Bon dieu, que t'arrive-t-il ? *

C'était la tristesse qui l'envahissait, ce sentiment qu'il n'appréciait pas, qui lui prouvait que il n'était pas invunérable... Il se répétait d'être fort contre la vie, de ne pas se faire emporter par le torrent des émotions. Mais que c'était dur !

* Tristan réssaisit toi ! Putain de m****, arrête ! Déconne pas ! *

Cette dernière étreinte lui revenait en image. Dieu de dieu ( quel blasphème, m'excuse XD) que lui arrivait-il ? Prémière fois, qu'il s'attachait à quelqu'un... Qu'il n'aimait pas ça. Il prit sa tête dans ses mains et inspira à fond, enmenant ces images loin au fond de lui, expirant pour boucler cette partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ? Empty
MessageSujet: Re: C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ?   C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:04

La silhouette de July se dessina marchant tel un funambule habile sur les grandes tuiles du toit de la pension, la jeune femme de chambre marchait lentement et son air perdu dans le vide laissait facilement deviner qu’elle avait la tête ailleurs, avec cette expression et ses pas léger on aurait pus croire a fantôme errant entre les cheminées.
Puis elle secoua la tête et se décida enfin à regarder autour d’elle, scrutant l’horizon de la pension puis posant enfin le regard sur ce jeune garçon. Elle l’avait déjà croisé, elle en était sûre ! Elle s’arrêta de marcher et resta planté là, à le fixer. Elle chercha. Tristan. C’est ça !
Elle continua de l’observer avant de passer à l’attaque, elle devait apprendre d’abord les gestes de sa nouvelle proie, et après elle pourra déguster tranquillement son festin.
Il avait l’air perdu, lui aussi. Serrant fort sa tête dans ses mains, et des yeux d’une tristesse profonde. Pour ne pas que la cible prenne la fuite, il fallait être douce, surtout si il avait des problème, alors July prit une marche élégante jusqu'à se dresser derrière lui.


" Ça va, petit ? "

Au vent on voyait les longs cheveux de la femme de chambre qui dansaient tous, malgré ses pensées semblables à Satan ou son comportement inhumain… July était vraiment une belle jeune femme, c’était à avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Découvre les lieux
Tristan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2007

C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ? Empty
MessageSujet: Re: C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ?   C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:32

Tristan sursauta en aidant une voix si douce lui parler. Il releva la tête, et aperçut une silhouette familière... La même que celle qu'il devait oublier. Secouant la tête, il se rappela la question de la Dame et lui répondit mélancoliquement :

" Aussi bien qu'il le faut pour tenir debout, mais pas assez pour avoir l'esprit tranquille, Madame, ou devrais-je dire Mademoiselle ? "

Il appréciat le physique de cette dernière mais quelque chose clochait dedans, peut-être son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ? Empty
MessageSujet: Re: C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ?   C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:56

Le vent qui soufflait ne perturba pas cette ambiance étrange. July crut un instant ne pas savoir quoi répondre, c’était rare qu’un garçon n’aie pas peur d’elle, mais ce jeu de séduction et de regard lui plaisait au fond. Roxas avait toujours était le préférer de July, car elle avait su deviner que son passé avait était aussi dur que le sien et ce jeune blondinet était assez naïf sur les bords, pourtant a sa grande surprise, avait réussi à riposter et a se défendre. Et aujourd’hui c’était vrai : July avait peur, peur qu’il revienne, qu’Aniki fasse sa réapparition nocturne.

" Mademoiselle suffira. "

Elle prit le temps d’observer son interlocuteur précisément, il était beau. Il avait l’air plus mature que son age, et July reconnaissait ce sourire charmeur qu’il affichait : elle avait le même.


" Tu es venu t’isoler ici ? C’est rare de voir quelqu’un seul dans cette grande pension. "
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Découvre les lieux
Tristan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2007

C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ? Empty
MessageSujet: Re: C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ?   C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:42

" Disons que je fais le point... Il n'y a rien de mieu pour rélféchir et oublier que dominer une grande étendu si magnifique. Je me guérrie... "

Il avait les jambes dans le vide, et des mèches dans les yeux qui venaient au gré du vent. Son regard exprimait la mélancolie mais sa bouche la contrastait avec un sourir coquin.

" Pour la question d'être seul, je suis plutôt nouveau ici et peu sociable a vrai dire. Je découvre petit à petit. Et vous que faites vous seul sur un toit, Ma Demoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ? Empty
MessageSujet: Re: C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ?   C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:06

Un frisson parcourut le corps de la demoiselle. Un frisson bien agréable : il était intéressant ce garçon ! Elle le fixa avec un regard très doux et resta immobile, ses cheveux noirs dansant sur le rythme que le vent leur apportait. Malgré ce petit air froid, le soleil ravageur de l’été tapait encore.

" Je pensais pouvoir me retrouver seule ici, moi aussi j’avais besoin de mettre de l’ordre dans mes idées. "

Un sourire charmeur se dessina, et elle commença de nouveau a marcher, elle s’installa a côté de l’adolescent et se laissa charmer par le paysage de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Découvre les lieux
Tristan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2007

C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ? Empty
MessageSujet: Re: C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ?   C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:02

" Je suis désolé de vous avoir déranger alors. Peut-être devrais-je vous laisser ? "

Tristan avait déjà jaugé la personne en face de lui, et était presque sur qu'elle ne le laisserait pas partir. Ses cheveux vinrent lui chatouiller les bras à cause du vent, ce qui le fit sourir, mas il y avait aussi son odeur si agréable qui lui parvint. Il replongea dans ces pensées et fit mine de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ? Empty
MessageSujet: Re: C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ?   C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est en haut qu'on réfléchis le mieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monte en haut XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Yuki :: Toît :: Grandes briques-
Sauter vers: