Pension Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Être pensionnaire n'est pas toujours amusant, sauf dans cette pension !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yuki reprend du service ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hôko
Baka Red, admin pour vous servir!
Hôko


Nombre de messages : 743
Caractère : Sympas, folle, n'as pas peur de dire des anneries, mais timide parfois..
Date d'inscription : 21/10/2006

Infos ado
Réunions:
Yuki reprend du service ?! Left_bar_bleue0/50Yuki reprend du service ?! Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Aucun

Yuki reprend du service ?! Empty
MessageSujet: Yuki reprend du service ?!   Yuki reprend du service ?! Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:03

Pfiou. Bon d’accord, plusieurs essais, plusieurs echecs. Mais cette fois je vous dit que je vais faire mieux et de vous faire passer une belle année sur Yuki. Je vous promets :

• Un design mieux réalisé
• Plusieurs surprises^^
• Des secrets dévoilés (chers detectives vous avez dut remarquer quelques choses sûrement louches… comme July ? … Tomas ? … Aniki ? )
• Et les Baka’s rangers au pouvouar !

Et wii, Hôko n’a pas fini d’embêter Roxy ^^

Alors wala et bon amusement, chers pensionnaires, sur notre endroit préféré, Yuki !

PS : Je vais supprimer les forums & topics qui sont sur l’île Narusegawa, on va faire comme si sa s’était pas passé xD j’attend juste que les RP’s en cours se terminent et je vais les mettre dans une corbeille^^




Signé votre très chère et aimée Hôko.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki reprend du service ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins sur Yuki
» Kaos Yuki^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Yuki :: [ Hors Jeu ] Partie importante :: New's-
Sauter vers: