Pension Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Être pensionnaire n'est pas toujours amusant, sauf dans cette pension !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Faire les bagages puis la liberté!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike
Découvre les lieux
Mike


Nombre de messages : 82
Age : 33
Caractère : Presque toujours calme et dans la lune
Date d'inscription : 28/05/2007

Faire les bagages puis la liberté! Empty
MessageSujet: Faire les bagages puis la liberté!   Faire les bagages puis la liberté! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:08

Mike re-rentra dans sa chambre en chantonnant.

Mike: On va à la plage wohooohoohooo! Vamos à la playa!

Il retira tout les vêtement de son sac de sport et les posa sur le lit. Il commenca à prendre un à un les T-shirts et trouva qu'un rouge avec une guitare noir dessus fut assez bien pour emmener.

Mike: Hop dans le sac! ^__^ ... Désolé Lucille, je vais devoir te laisser là...

Il s'adressait à sa basse.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Faire les bagages puis la liberté! Empty
MessageSujet: Re: Faire les bagages puis la liberté!   Faire les bagages puis la liberté! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:10

July s'avança dans le long couloir. Elle était un peu énérvée, normal; elle pensait pouvoir venir avec les garçons à la plage... en caleçons de plage... elle en rêvait mais accepta l'ordre du directeur... mais le mieu: Aniki ne serait pas là. Elle entra dans la chambre de Mike.

" Femme de Chambre! "

Elle entra sans frapper et regarda le jeune garçon pencher sur son sac de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Découvre les lieux
Mike


Nombre de messages : 82
Age : 33
Caractère : Presque toujours calme et dans la lune
Date d'inscription : 28/05/2007

Faire les bagages puis la liberté! Empty
MessageSujet: Re: Faire les bagages puis la liberté!   Faire les bagages puis la liberté! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:13

Mike: Wooh! o_o'

Il se retourna prestement pour se trouver en face de la femme de ménage.

Mike: Bonjour, désolé si c'est pas rangé! ^^' Je suis arrivé hier soir très tard et...

Il se souvint de l'épisode du réfectoire.

Mike: C'est assez long à raconter, et ça vous intéresse pas... ^^' Promis! Dès qu'on rentre de la plage, je range tout parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Faire les bagages puis la liberté! Empty
MessageSujet: Re: Faire les bagages puis la liberté!   Faire les bagages puis la liberté! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:15

" Tu vas à la plage? "

Pense: ** Héhé... il pleut des jolis visages en ce moment! **

Elle lui sourit.

" Comment tu t'appelles? "

De tous les garçons de la pension, July avait foiré tous ses coups... Lionel, elle le haïssait. Mattew avait une petite amie... Le nouveau visage de la veille l'avait jetée et Roxas... c'était un de seul qu'elle aimait vraiment, seulement... il y avait ... cette Hôko...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Découvre les lieux
Mike


Nombre de messages : 82
Age : 33
Caractère : Presque toujours calme et dans la lune
Date d'inscription : 28/05/2007

Faire les bagages puis la liberté! Empty
MessageSujet: Re: Faire les bagages puis la liberté!   Faire les bagages puis la liberté! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:18

Mike: J'm'appelle Mike, Mike Solo. ^^

Il prit la main de July, mais contrairement au directeur, il ne la secoua pas comme un dingue.

Mike: Bassiste de profession... bientôt. ^^' D'ailleurs, si vous pouviez la laisser là où elle est, je n'aime pas qu'on y touche, c'est celle de mon père. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Faire les bagages puis la liberté! Empty
MessageSujet: Re: Faire les bagages puis la liberté!   Faire les bagages puis la liberté! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:20

" Bien! "

Elle regarda la basse.

" Mike... c'est un prénom très hum... sexy? "

Elle pris aise de s'asseoir sur le lit du jeune garçon sans demander la permission, elle ne faisait pas du tout son boulot et regarda le garçon avec des yeux d'amoureuse.


" Moi c'est Mlle. July! Enfin appelle moi July^^ "

Elle lui souri et regarda autour d'elle.. Une joie pour elle: pas de chien !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Découvre les lieux
Mike


Nombre de messages : 82
Age : 33
Caractère : Presque toujours calme et dans la lune
Date d'inscription : 28/05/2007

Faire les bagages puis la liberté! Empty
MessageSujet: Re: Faire les bagages puis la liberté!   Faire les bagages puis la liberté! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:23

Mike: C'est surtout un prénom américain. ^^

Il chercha quelques T-shirts encore à mettre dans son sac. Mais il voyait que Mlle July le regardait... bizarrement de son point de vue, alors il s'arrêta un instant.

Mike: ... j'ai un bout de salade dans les dents? oO C'est pas possible, j'ai pas mangé depuis hier midi! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Faire les bagages puis la liberté! Empty
MessageSujet: Re: Faire les bagages puis la liberté!   Faire les bagages puis la liberté! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:26

Elle se leva et regarda Mike dans les yeux.

" Tu es parfait... c'est pour ça que mes yeux sont fixés sur toi... "

Elle lui souri, son visage était maintenant très proche du sien.

" Tu sors avec quelqu'un, Mike? "
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Découvre les lieux
Mike


Nombre de messages : 82
Age : 33
Caractère : Presque toujours calme et dans la lune
Date d'inscription : 28/05/2007

Faire les bagages puis la liberté! Empty
MessageSujet: Re: Faire les bagages puis la liberté!   Faire les bagages puis la liberté! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:30

Mike: Oui! Depuis deux ans! ^__^

Il ne laissa pas le temps de répondre qu'il s'expliqua.

Mike: Elle s'appelle Liberté! Chaque artiste en est amoureux et c'est un truc qui ne changera jamais!

C'est à ce moment qu'il voyait le visage de la femme de ménage plus proche qu'auparavent. Il recula un peu.

Mike: Pourquoi? C'est interdit dans la pension? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Faire les bagages puis la liberté! Empty
MessageSujet: Re: Faire les bagages puis la liberté!   Faire les bagages puis la liberté! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:33

" Liberté? Tu ne veux pas être attaché? "

Elle commenca a mettre ses mains sous la manche de Mike.

" ... attaché à moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Découvre les lieux
Mike


Nombre de messages : 82
Age : 33
Caractère : Presque toujours calme et dans la lune
Date d'inscription : 28/05/2007

Faire les bagages puis la liberté! Empty
MessageSujet: Re: Faire les bagages puis la liberté!   Faire les bagages puis la liberté! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:39

Mike posa sa main sur le bras de Mlle July pour l'arrêter avec un sourire crispé.

Mike: Je... ne perçois pas vraiment l'amour de cette manière.

Il détourna la tête en rougissant.

Mike: ... mais ca ne veut pas dire non. Juste! Je n'aime pas cette façon de voir l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Faire les bagages puis la liberté! Empty
MessageSujet: Re: Faire les bagages puis la liberté!   Faire les bagages puis la liberté! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:44

Elle recula un peu.

" ... "

Pense: ** Comment un gamin peut m'avoir comme ça... je ne peux pas ... reculer... **

Elle attrapa le bras de Mike.

" Que crois-tu connaître de l'amour? D'après ce que j'ai compris, tu es amoureux de la musique!"

Elle lui caressa la joue.

" Essaye... de le vivre avec quelqu'un... "
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Découvre les lieux
Mike


Nombre de messages : 82
Age : 33
Caractère : Presque toujours calme et dans la lune
Date d'inscription : 28/05/2007

Faire les bagages puis la liberté! Empty
MessageSujet: Re: Faire les bagages puis la liberté!   Faire les bagages puis la liberté! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:48

Il recula un peu alors.

Mike: Le vivre avec quelqu'un oui... La question est de savoir: le vivre avec vous...?

Et comme un gamin il prit son sac et le placa devant lui en espérant qu'il le protège.

Mike: On ne se connait pas quoi! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Faire les bagages puis la liberté! Empty
MessageSujet: Re: Faire les bagages puis la liberté!   Faire les bagages puis la liberté! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:56

Elle appuya sur le sac pour le faire tomber à leur pied ( c'est qu'elle a de la force XD ), une nouvelle fois face à face avec Mike elle le regarda dans les yeux. Le sac avait fait un bruit sourd en tombant alors que maintenant le silence était troublant. Elle voulait le conquérir! Lui faire mal? Ou lui faire goûter juste l'amour? Une question était maintenant présente dans son esprit: Vivre l'amour avec qui? Et est-ce que la façon de July était la meilleure? Le forcer? Le forcer à quoi? A quelque chose qu'il n'avait pas envie? Elle secoua la tête, la femme de ménage ne devait pas se laisser distraire. Elle attrapa le garçon et le serra, elle posa ses lèvres dans le cou de Mike et elle tenta a nouveau de faufiler ses mains sous le T-shirt du garçon.

Pense: ** Aniki... **
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Découvre les lieux
Mike


Nombre de messages : 82
Age : 33
Caractère : Presque toujours calme et dans la lune
Date d'inscription : 28/05/2007

Faire les bagages puis la liberté! Empty
MessageSujet: Re: Faire les bagages puis la liberté!   Faire les bagages puis la liberté! Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:04

Mike avait le coeur arrêté, il avait beau sentir quelque chose venir il n'avait pas prévu ça.

Mike: Ma... madame! N...

Une chose attira alors son attention en ce moment. Ce n'est plus July. Enfin plus exactement. Mais ce qu'il y avait dans ses cheveux.

Mike: °-° Ne bougez PLUS! V-vous avez une grosse araignée s... sur...

Il avait déjà en main un éventail de papier tout en fixant de manière intense les cheveux de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Faire les bagages puis la liberté! Empty
MessageSujet: Re: Faire les bagages puis la liberté!   Faire les bagages puis la liberté! Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:06

Elle recula spontanément. Et s'affola en regardant en l'air sans rien voir.

" C'est une blague? Ou pas? Je... JE HAIS CES BESTIOLEEEES O___O "

Une femme de ménage passait pourtant sa vie avec les araignées... elle s'agita dans tout les sens et regarda Mike avec son éventail.


" ... Ne... ne tape pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Découvre les lieux
Mike


Nombre de messages : 82
Age : 33
Caractère : Presque toujours calme et dans la lune
Date d'inscription : 28/05/2007

Faire les bagages puis la liberté! Empty
MessageSujet: Re: Faire les bagages puis la liberté!   Faire les bagages puis la liberté! Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:12

Mike: NE BOUGEZ PLUS! O__O Je dois me concentrer...

Il tenait son éventail géant comme une batte de baseball avec de longues inspirations. Et puis...

WACK!

Il avait frappé juste l'araignée qui s'écrasa contre le mur!

Mick: YES HOME RUN!

Il frappa encore une fois l'araignée.

SPROTCH

Et fit une belle tache noire en forme d'étoile sur le mur.

Mike: Woops... o__O
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.July
Femme de chambre
Mlle.July


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2006

Faire les bagages puis la liberté! Empty
MessageSujet: Re: Faire les bagages puis la liberté!   Faire les bagages puis la liberté! Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:15

" Je... je vais devoir nettoyer çaaaaaa T___T "

Elle attrapa les draps du lit et les déposa dans un panier d'osier.

" Je hais encore plus les araignées. >< "

Elle esseya d'enlever la tache mais comme ça ne marcher pas au bout de 2 minutes elle arrêta et soupira, elle se dirigea vers la porte avec son panier. Mais elle s'arrêta net.

" Je t'aime ... "

Mais qui elle aimait au fond? Qui? Mike? Non... comme il l'avait dit: ils ne se connaissaient pas... Qui alors? Elle n'entendez plus d'autre sons que celui des battements de son cœur qui se serra. Elle ne voyait plus, elle ne savait plus qu'elle faisait du mal, elle faisait le mal. A qui, à qui pensait-elle? Elle sortit de la pièce sans rien dire, Mike n'était pas comme les autres. Il était sur sa " liste ".

Elle sortit en bronchant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Découvre les lieux
Mike


Nombre de messages : 82
Age : 33
Caractère : Presque toujours calme et dans la lune
Date d'inscription : 28/05/2007

Faire les bagages puis la liberté! Empty
MessageSujet: Re: Faire les bagages puis la liberté!   Faire les bagages puis la liberté! Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:38

Mike resta là un instant sans bouger. Sa première journée aura été riche en émotions.

Mike: *Le directeur gentil... la faim... la rencontre avec Kimara... le voyage à la plage et... ça*

Oui, "ça" restera gravé dans sa mémoire. Il ne savait pas quoi en penser, surtout la dernière phrase. Alors il rangea encore quelques affaires dans le sac à terre, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les bagages puis la liberté! Empty
MessageSujet: Re: Faire les bagages puis la liberté!   Faire les bagages puis la liberté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les bagages puis la liberté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait ses bagages...
» Plier bagages!
» Défait ces bagages(Hum?XDDDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Yuki :: RDC :: Chambres de pensionnaires :: Chambre de Mike-
Sauter vers: